MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Declaration d'amour aux rondes!!

F
48 ans Montpelier 5
Bonjour

je sais que parmis vous certaines assument bien leurs rondeurs et d'autres moins!

Je voulais simplement dire à toutes les filles qui ont honte de leur rondeurs qu'il ne faut pas!!  


Les femmes rondes sont les plus belles tant phisiquement que mentalement!

Mentalement vous etes douces atentionées tendres, vous donnez tout votre amour à votre compagne. Vous vous prenez moins la tête, vous etes vivantes vous profitez de la vie.

Pour ma part je suis sortie avec des rondes et des filles mince. Aujourd'hui il n'y a pas photo, je ne veux sortir qu'avec des rondes car vous etes les meilleures!.

Si certaines d'entre vous avez besoin de parole masculines pour etre reconfortés ou rassuré, n'hesitez pas a entrer en contact avec moi.

JE VOUS AIME!!!
48 ans 17521
jerem7286 a écrit:
Bonjour

je sais que parmis vous certaines assument bien leurs rondeurs et d'autres moins!

Je voulais simplement dire à toutes les filles qui ont honte de leur rondeurs qu'il ne faut pas!!

Les femmes rondes sont les plus belles tant phisiquement que mentalement!

Mentalement vous etes douces atentionées tendres, vous donnez tout votre amour à votre compagne. Vous vous prenez moins la tête, vous etes vivantes vous profitez de la vie.

Pour ma part je suis sortie avec des rondes et des filles mince. Aujourd'hui il n'y a pas photo, je ne veux sortir qu'avec des rondes car vous etes les meilleures!.

Si certaines d'entre vous avez besoin de parole masculines pour etre reconfortés ou rassuré, n'hesitez pas a entrer en contact avec moi.

JE VOUS AIME!!!


pitié... :roll:

ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un tel ramassis de clichés dégoulinants sur les rondes...

franchement... y a vraiment des nanas qui se laissent prendre à un tel baratin, dis moi ? :-k
36 ans paris 3
Karen, j'suis bien d'accord avec toi! :o

Au fond, je pense que ce post n'a rien de méchant, qu'il doit même être plutôt gentil, et peut être même sincère tiens...
Mais s'il vous plait, stoppez les clichés de la ronde bonne vivante, marrante, qui se rabat sur la douceur et la camaraderie pour faire accepter sa différence de poids...

Faut-il en déduire que les filles minces sont dures, brutes ?! Hé non ... Toutes les femmes sont différentes et en même temps ressemblantes, elles ont toutes leur caractère, qu'elles soient minces ou rondes !
Chacune sa différence...

Mais merci quand même Jerem7286, si tu le penses vraiment, merci.
60 ans 43 659
il est bien accueuilli durement le pauvre petit Jerem, il devait etre bourré de bonnes intentions et................... CASSé !!!!!!!!!!!!!! lol

bref, c'etait gentil et bien essayé, mon gar, mais les rondes ne sont pas toujours gentilles... :lol: :lol: :lol:

:vamp: :vamp: :vamp: :vamp: :vamp: :vamp: :vamp: :nananr:
F
48 ans Montpelier 5
Dacord... merci ca fait plésir.....

Biensur que ce que je pensais ce que j'ai dis mais bon je pense que j'aurais mieux fait de fermer ma geule
36 ans l'ile des snipers 567
la seule chose qui manque aux rondes pour etre les plus belles, c'est la confiance en leur charme...
le sourire est le plus beau bijou d'une femme
48 ans 17521
jerem7286 a écrit:
Dacord... merci ca fait plésir.....

Biensur que ce que je pensais ce que j'ai dis mais bon je pense que j'aurais mieux fait de fermer ma geule


Le truc que les mecs qui parlent comme toi n'ont pas encore compris, c'est qu'on est des FEMMES avant tout, avant d'être rondes, avant d'être ceci ou cela...

Pourrir sur les minces, en croyant plaire aux rondes, c'est aussi délicat que de dire "moi j'aime les blanches, elles sont mieux que les blacks" ou ce genre de truc...

Y a un truc qu'il faudrait que tu comprennes, c'est que le fait d'être rondes ne nous rend pas meilleures... ni plus douces, ni plus compréhensives, ni je sais pas quoi... dire ce genre de choses, c'est encore nous classer comme étant différentes.

Or nous ne le sommes pas, sauf physiquement... mais ce n'est pas le physique qui détermine la personnalité, c'est une question de vécu, de parcours, d'expérience de vie, de plein de choses...

Penser qu'une femme sera plus quelque chose parce qu'elle est ronde, c'est comme penser que les femmes à lunettes sont plus... je sais pas quoi... ou les femmes blondes...

Ce sont des clichés pourris, et c'est pas en alignant les clichés que tu vas séduire les femmes, rondes ou pas... :mrgreen:
62 ans Québec, Canada 1664
+ 1 Karen ... en effet ça devient lourd par moment ouffff
C
53 ans 1965
jerem7286 a écrit:
Bonjour

je sais que parmis vous certaines assument bien leurs rondeurs et d'autres moins!

Je voulais simplement dire à toutes les filles qui ont honte de leur rondeurs qu'il ne faut pas!!

Les femmes rondes sont les plus belles tant phisiquement que mentalement!

Mentalement vous etes douces atentionées tendres, vous donnez tout votre amour à votre compagne. Vous vous prenez moins la tête, vous etes vivantes vous profitez de la vie.

Pour ma part je suis sortie avec des rondes et des filles mince. Aujourd'hui il n'y a pas photo, je ne veux sortir qu'avec des rondes car vous etes les meilleures!.

Si certaines d'entre vous avez besoin de parole masculines pour etre reconfortés ou rassuré, n'hesitez pas a entrer en contact avec moi.

JE VOUS AIME!!!



Quand je lis ton message, j’ai l’impression que tu parles d’un clafouti, d’une tarte aux pommes… de ces bonnes gaufres faites maison qui sont encore chaudes…, gentilles amicales, chaleureuses et qui ne demandent qu’à être consolées parce que le monde entier est en guerre contre les gaufres... La prochaine fois, ne joue pas avec du miel et évite les généralités… En bref, ne fait pas de la chasse de masse. :D

Jerem, je rajouterai que tu as de la chance dans ton malheur... parce que tu as 20 ans et que ta naiveté (ou le manque d’expériences...ou les deux?...) t’excuse… C’est récupérable ! Sérieux, on sent direct qu’il y a quelque chose qui cloche dans un tel discours… C’est pas méchant, mais amusant : on dirait que tu te vends plus qu’autre chose… 8)

Autre possibilité… tu te rends compte que ton constat ne tient pas la route… Et qu’il faut arrêter de jouer au prince charmant...
37 ans là bas, au loin 1705
pitié arrêtez le massacre, rondes ou minces toutes les femmes sont belles, chacune a son charme particulier :roll:

;)
36 ans l'ile des snipers 567
simplement_lulu a écrit:
pitié arrêtez le massacre, rondes ou minces toutes les femmes sont belles, chacune a son charme particulier :roll:

;)

mais autant faire une eloge a celles qui ont le moins confiance en leur physique, non ?
41 ans au milieu des poissons 7816
burning_duck a écrit:
simplement_lulu a écrit:
pitié arrêtez le massacre, rondes ou minces toutes les femmes sont belles, chacune a son charme particulier :roll:

;)

mais autant faire une eloge a celles qui ont le moins confiance en leur physique, non ?



Je te ferai remarquer qu'il n'y a pas que les femmes rondes qui ont peu de confiance en leur physique.
Je trouve que c'est très réducteur et facile de catégoriser les êtres en fonction de leur physique...
44 ans là 5969
bon je vais me faire huer, mais, le mec arrive ici plein d^'idées reçues certes, mais est-ce qu'au lieu de l'accueilir comme ça, on ne pourrait pas juste lui expliquer les choses?
parceque je doute, vu l'accueil, qu'il revienne ici...

il n'a pas été insultant, il a même été gentil (maladroit, mais pas méchant)

on ne peut pas faire comprendre certaines choses, si on ne les explique pas... (attention expliquer c'est pas dire que ci que ça sur un ton vexant, parceque là le mec, il a ramassé ses dents sans comprendre...)
38 ans HS 173
;) je suis d'accord avec toi Amnesis. Les bonnes intentions sont souvent bourrées de maladresses...
44 ans Nice 2811
+1 avec Amnesis
B I U


Discussions liées