MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche vêtement de grossesse T 50/52

51 ans Lyon 3
Bonjour,

Je me présente tous d'abord, je m'appelle Pascale je suis de forte corpulence et j'attend un bébé.

Cela fais longtemps que je surf sur le site de vive  
les rondes, mais sans jamais mettre inscrite sur le forum.

D'ailleurs je me permets de féliciter la ou les créateurs de tout cela, car il est vrai que en France la mode pour les personnes rondes n'existe pas encore vraiment.
Donc félicitation

Ce qui m'a poussé à m'inscrire aujourd'hui, c'est que j’attends un bébé et que malgré mes surfs sur le net, je ne trouve pas de vêtement de Taille 50/52 de grossesse, la où il y en a, le stock est épuisé.

Et sa me déprime.

Alors j’aurais besoin de votre aimable aide, car je ne peu pas commander dans les sites étranger et je ne peu pas mettre des sommes exorbitantes étant sans emploi.

Je voulais savoir si vous sauriez ou je peu trouver des vêtements de grossesse de cette taille d’occasion en ligne sur Internet ou sur la région Lyonnaise.

Ou si par hasard l’une d’entre vous en vendez sur la région de Lyon et même côté Isère ou Ain limitrophe au Rhône.

Je vous remercie grandement d’avance pour votre aide et reviendrais maintenant souvent sur le forum étant inscrite.

Merci

:bbg: :bbb:

Cordialement
Pascale
48 ans 10768
tu peux déjà jeter un oeil à la section de la BAV consacrée aux futures mamans rondes : http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_37.htm ;)
51 ans Lyon 3
Merci Thyselle pour ton aide

Je vais jeter un coup d'oeil de suite
F
50 ans ARBOIS 4
Salut à toi

J'ai eu l'ipression de relire mon propre message il y a quelques en arrière quand j'ai trouvé le tien.
Je suis au début de mon 8ème mois de grossesse et fais lamême taille que toi au départ. Ne te fais pas de souci. Moi j'ai paniqué en me disant qu'avec un profil baleinesque en fin de grossesse, je ne trouverais rien à me mettre. Je me suis précipitée chez Kiabi et ai acheté un jean de leur collection maternité et bien crois moi si tu le veux, je ne peux toujours pas le mettre car je le perds !! Nous les femmes épanouies ne prenons en général pas tellement de poids et donc je m'en sors encore avec mes vêtements d'avant et d'autres avec une taille oou deux de plus et c'est tout !!
Rassure toi et évite le stress. Bonne grossesse.
Franfine
52 ans 1707
Coucou,

J'ai un super manteau d'hiver de grossesse bien exensible, dont je me dis justement que c'est dommage qu'il dorme dans un sac. Je suis à Lyon. Dis moi si ça t'intéresse et je t'en dis plus.
44 ans Lyon 160
Salut !
la semaine dernière j'ai vu quelques article à C&a à la part dieu
51 ans Lyon 3
bluecat a écrit:
Coucou,

J'ai un super manteau d'hiver de grossesse bien exensible, dont je me dis justement que c'est dommage qu'il dorme dans un sac. Je suis à Lyon. Dis moi si ça t'intéresse et je t'en dis plus.


Bonjour a tous

bluecat concernant le manteau j'en ai un de l'année dernière qui est large et devrait faire l'affaire, mais je te remercie tout de même.

Je remercie aussi franfine qui m'a remonté le moral, et également toute les autre pour leur aide.

Je pense qu' avec tout cela je devrait trouver quelques choses.

cordialement
Pascale qui le 13 Octobre 2007 n'aura plus le net.
B I U