MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petite présentation

55 ans nord pas de calais 6
bonjour a tous....
tout d'abord félicitation à ceux qui ont crée ce forum, depuis quelques jours que je le parcour je le trouve vraiment trés trés bien

en fait je suis tomber  
dessus en surfant sur les moteurs de recherche, pour faire des trouvailles pour mon propre forum et pour finir ben je suis pas aller plus loin je me suis inscrite et je me suis mis à le lire un peu

je suis mayerling, j'ai trente cinq ans et maman d'un petit garçon de quatre ans, je suis dans le Nord pas de Calais

je suis pas une taille manequin, mais c'est pas catastrophique non plus pour le moment pourtant il fut un temps ou s'était au secourrrrrr mais je suis une adepte des régimes en tout genre, ce qui me fait l'effet yoyo la plus part du temps

enfin bon ben je vois plus quoi trop vous dire en esperant vous lire et à bientot à tous
49 ans 3697
Bienvenue Mayerling, je suis du Pas-De-Calais aussi, j'habite à 20km d'Arras.

Au plaisir de te lire!

A bientôt!
55 ans nord pas de calais 6
quelqu'un peut il me dire comment on colle un avatar dans le forum parce que j'ai beau essayer ou il me dit il est trop gros pas plus de 6 ko ou une phrase qui me dit adresse invalide, alors que c mon avatar que je traine partout sur tout les forums peut etre qu'ici il y a une façon spéciale ?
47 ans Lille 7000
bienvenue à toi! ;)
55 ans nord pas de calais 6
bjr Dame aliénor je vois que tu es de Lille, moi pas loin de toi je suis de Calais
47 ans Lille 7000
je connais aussi trés bien Calais, j'y ai des amis!!!
B I U


Discussions liées