MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

stage anglais à Paris??

43 ans 811
Je dois faire un stage dans une entreprise dont la langue de travail est l'anglais... Je cherche, je cherche et je me suis dit que peut être connaitriez vous ce  
genre d'entreprise?? (je ne cherche pas de piston, juste des pistes! ;) ) (c'est pour faire de l'accueil, ou petit travaux de secretariat)
Merciiii!!
S
36 ans Expat 1410
Es-tu obligée de rester en France pour ton stage?

Je n'ai pas trop d'expérience ailleurs qu'au Luxembourg, mais il me semble qu'en France ce genre d'entreprise ne courre pas les rues! As-tu essayé les agences de recrutement internationales?
Généralement, l'offre en main d'oeuvre de personnes maîtrisant une ou plusieurs langues reste limitée donc il n'y a pas trop de concurrence (mais quand je dis maîtriser, je parle pas du mec qui a juste le niveau de langue du lycée ou de la licence franco-française d'anglais).

Si tu es mobile, je te conseille le Luxembourg (ou à la rigueur la Suisse), l'anglais reste la langue principale dans beaucoup d'entreprises...

Bonne chance!
43 ans 811
Le soucis c'est qu'on doit rester sur Paris ou RP à cause des assurances...
44 ans 04 5576
Coucou Appleandcinamon !

Dis moi ton école n'a pas une liste d'entreprises ou de contacts ? ou au moins des indications sur comment trouver cette entreprise ?

bises
C
50 ans 78 55
hello

ton objectif est donc de parler anglais. pour quelle duree ton stage ? est-il rémunéré ?

Sur La Defense, tu trouveras beaucoup de société dont la langue de travail, au quotidien, est l'anglais.
2812
Tu peux essayer les gros cabinets d'avocats d'affaire anglo-saxons installés à Paris. Les employés se doivent souvent d'être bilingues.
J
42 ans Paris 1842
General Motors a été condamnée recemment par la cour d'appel de versailles pour avoir abusé de l'anglais dans ses filiales françaises. C'est peut etre une piste.
43 ans 811
Merci, j'ai commencé à chercher du côté de la défense, j'espère trouver quelque chose... :roll:
Le stage est pris en charge par mon centre de stage donc rien à payer pour l'entreprise.
B I U