besoin d'aide allergies

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Allergies, eczéma, asthme et problèmes respiratoires
précédent :: suivant  
Auteur Message
SISSY758
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: CONGO

MessagePosté le: Jeudi 20 Septembre 2007 14:39    Titre: besoin d'aide allergies Répondre en citant ce message

doc j'ai des allérgies sur tout le corp, que ce que, vous me conseiller? Rolling Eyes
^
natividad
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Belgique Hainaut

MessagePosté le: Lundi 1 Octobre 2007 14:16    Titre: besoin d'aide allergies Répondre en citant ce message

Bonjour Sissi. Tu es très vague Rolling Eyes , apparement tu as de l'eczéma! Connais-tu les raisons de ton allergie? Je suppose que c'est alimentaire. As-tu déjà été voir un medecin? Mon petit garçon a plein d'allergies et nous arrivons à gérer cela, mais ce n'est pas facile. Courage, j'attends de tes nouvelles.
^
SISSY758
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mercredi 3 Octobre 2007 15:26    Titre: besoin d'aide allergies Répondre en citant ce message

Merci, pour ta réponse, je crois que s'etais dues à un problème alimentaire, çà va beaucoup mieux maintenant. Encore merci
^
natividad
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Belgique Hainaut

MessagePosté le: Jeudi 4 Octobre 2007 1:10    Titre: besoin d'aide allergies Répondre en citant ce message

Tu m'en vois ravie, bonne continuation.
^
SISSY758
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Vendredi 5 Octobre 2007 9:04    Titre: besoin d'aide allergies Répondre en citant ce message

Laughing Encore merci
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Allergies, eczéma, asthme et problèmes respiratoires  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)