MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

demande de soutien

H
40 ans maroc 1
souvent je me sent si seule que je cherche quiconque pour me tenr companie;j'eprime un besoi fort pour raconter aux autre ce qui m'engoisse;mais lorsque je ne trouve personne pour  
m'ecouter,pour attenuer ma douleur,je me tourne vers ma diabolique companie:ma boulimie.j'vale des tonnes de nouriture et je la rejette ensuite.je suis cotiente du fait que ceci nuit non seulement à ma santé mais aussi à ma carière et ma vie sociale;mais que faire?je me sent si faible et je cherche une personne qui me prenne en charche pourque je n'ai plus a affrenter seule mes peines. :cry:
40 ans Saumur 200
Bonjour à toi.

Nous sommes en période de fête, et pourtt toi tu souffres... Cela ne m'étonne guère, car cette période étant contrôlé par les grandes surfaces, seulement une infime partie du monde profites réellement de cette fête.

Bon assez dévié du sujet. Tu te sens seul et te rabats sur la nouriture... et bien sûr tu es consciante de ce que tu fais...
Je ne pense pas qu'il y ait un milliard de solutions. Et la plus simple est comme tu le dis : PARLER... pour cela, je pense que tu as fait le premier pas en venant poster ton message sur ce site... Et c'est déja énorme... Saches que nous sommes la pour t'écouter entièrement. Mais une autre bonne solution, et complémentaire à celle précédentes, c'est d'aller voir un psychologue. Il n'y a rien d'honteux à aller voir ces médecins, si ils sont la, c'est que nous avons besoin d'eux.

ALors, n'hésites pas à parler aux gens de ce forum... ils t'écouteront volontier...

Essaie tout de même de passer de bonnes fin de vacances...

PS: tu peux compter sur nous. ;)
5210
Je me joins à ludger pour te dire que si tu as besoin de parler n'hesite pas! Sur ce site tu trouvera des oreilles attentives (ou plutot des yeux 8) ) qui ppourront peut etre atténuer tes angoisses, c'est clair que parler c'est la meilleure des thérapie.
Courage.
Gros bisous
A
63 ans 2
:lol:

Moi aussi je t'encourage à aller voir un psychothérapeute car il t'écoutera , t'apportera son aide et trouvera des solutions concrètes dans ta vie quotidienne pour ne plus te faire de mal.
Il y a aussi la méditation (ne rigole pas, ça aide vraiment) qui peut calmer les moments de crise et même les apaiser sur le long terme, ou le yoga et autres relaxations... En tout cas, tout est bons à essayer plutot que de continuer ce cercle infernal...
Bon courage et continue à nous parler.
B I U