MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Consequences gastriques apres dilation et retrait anneau ???

E
45 ans toulouse 24
Coucou,

Je me suis faite retirer mon anneau en Mars 2004 apres avoir été bien malade pendant un gros mois.

Depuis j'ai des acidés gastriques (legeres jusqu'a present). Depuis le debut  
de ma grossesse elles ont pris une ampleur considerable. Aprés avoir essayé le gaviscon, mon gygy m'a mis au mopral et ca marche !

Mais je me demande quand meme si toussa n'est pas directement lié aux problèmes que j'ai eu avec l'anneau :?: Si il n'y a pas un problème plus important (je n'ai eu aucun controle/radio apres la ré-opération) :?: Si le mopral est juste là pour eviter la douleur ou s'il guerri en cas de soucis :?:

Si certain(e)s connaissent des sites/forums medicaux sur ces consequences à long terme "post-ré-operatoire" ou si certain(e) l'ont vecu de pres ou de long, je suis preneuse :D

Merci :)
58 ans Neuilly 117
J'ai des douleurs gastriques depuis 10 ans et le mopral, me reussit parfaitement. J'ai un anneau depuis 5 mois et pas plus de douleurs qu'avant.

Je pense que l'anneau n'intervient pas dans les douleurs dont tu parles !
7404
j'ai eu un anneau, mis en juin 1995. On a du me l'enlever suite à un retournement de l'anneau pendant ma grossesse en août 1997. J'ai ensuite eu un second enfant né en février 2005. Mon estomac ne m'a jamais fait souffrir si ce n'est de l'acidité pendant mes deux grossesses donc autant avec que sans l'anneau.Je pense moi aussi que ça n'a rien à voir ;) mais n'hésite pas à demander un contrôle si tu as le moindre doute. Pour ton info moi non plus je n'ai pas eu de radio ou autre contrôle post opératoire après l'enlèvement de l'anneau
voilà je suis là si tu as encore des questions bien évidemment ;)
E
45 ans toulouse 24
Merci pour vos reponses :D

J'en discuterais quand meme avec mon doc quand j'irais le voir et je vous dirais ce qu'il en ait ;) Le "truc" c'est que je n'en avait pas avant (l'anneau) :?
B I U


Discussions liées