briquette Vlr Padawan

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 29 Jan 2004 Messages: 2183 Ville Pays: laigneville/oise
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (64) |
Jeudi 30 Décembre 2004 8:10 et vous vous lisez quoi quand et ou en ce moment ? |
|
|
Mis a part celles (ou ceux) qui lisent Amélie Nothomb (je connait pas ) en ce moment , sauf si elles ont d'autres lecture en meme temps en ce moment ,* je dit ca par rapport au post sur Nothomb
J'aimerais savoir quelle genre de roman de chevet ou autre occupe vos moment de hummmmm.......
solitude ,tranquilitée (dans le bain par exemple ) ,insomnie ,trajet en bus train tram etc , et ou elles (ils)s'installent en general, pas au volant hein !!!! je dit ca parce que j'en ai vue une dans un bouchon ce faire enboutir sa tuture pendant quelle bouquinait
bref (J'ARRIVE JAMAIS A ETRE BREVE )
moi en ce moment :
-apres vlr la nuit c'est : "feel" de Robbie william et Chris heath (dans mon lit )
- le matin c'est : "ninon de l'enclos ,femme d'esprit homme de coeur" de France Roche (dans mon bain )
- et la journée :vies intimes et galantes du XVII ° siecle contées par Tallemant Des Reaux (dans mon fauteuil pres du chauffage )
*je rapelle que je ne travaille pas et que je n'ai pas non plus d'enfants donc j'ai pas mal de temps pour lire .
****j'espere que le sujet n'a pas ete ouvert sur au autre post dernierement (jai pas encore eu le temps de rattrapée mes mois d'absenceet en mode recherche c pas tjs evident ,autrement il n'y auras qua me filer le lien  |
|