MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et bééééé vala!!! (by pass)

72 ans bruxelles <35km> 98
:? je suis encore trés lasse et aurait trés dificile de répondre a chacune !!
j arive méme pas a lire tous vos messages d' angoisse de votre part  
!!
résumé !!


j ai fais le bypass le 4 novembre !et suite de nombreux problémes .....abses,hernie étranglée,intestin enroulé autour de l estomac nécrosé !et en plus rentré l un dans l autre !
j ai du refaire l opération le 14 en urgence....9 heures d opération !heureusement cette x par le patron !!!
6 jours de soins intensifs et tj une fistule
2 mois d ostho !un moral a plat !une déprime !!
certaine me diront pkoi a ton age avoir fais ca ?
tout simplement pour des problémes de santé urgent et c était devenut ma solution ...;du moins je croyais !!!
j embrasse du fond du coeur toutes les personnes qui m ont écrit ,prié pour moi !!
mais atendrais une convalescence qui ne va pas etre courte !
je ne dit pas que le bypass est une mauvaise chose !
je dit peut etre ???pensé a l age et aux problémes que l ont risque !
ma tension est un jour descendue a 5 j ai été flyrté avec les portes du purgatoire ,mais la force et l amour de ma famille ,amis!
m ont aidée a passé les épreuves
bonne année a tous ne m envoyé pas de messages perso pour le moment impossible de vous répondres !!
ceci vous est adressée a tous vous mes amis virtuels !
tendres baisé a bientot !
le forum je crois que je prendrais au furt et a messure le temps de vous lirent !!
votre tyte mysgraindsel :cry: ;)
7404
je suis désolée de lire ce qui t'arrive mais te remercie de trouver quand même le courage de venir en parler ici et qui plus est d'en profiter pour mettre les autres en garde
Il fut un temps où les chirurgiens refusaient la pose d'un anneau ou d'un by-pass pour les personnes de plus de 40 ans sauf dans certains cas très restreints et spécifiques. je sais que là où tu t'es fait opérer c'est le même hôpital que celui dont je parle mais je sais aussi à quel point l'appat du gain peut faire reculer la déontologie

pour toi en tout cas courage et bonne continuation à toi. Reviens quand tu le peux ;)
72 ans bruxelles <35km> 98
:? merci eve :?
je vais chaque jour un peu mieux sauf cette fuite qui m angoisse il parait qu elle va se résorbé seule :roll: j y croit pas trop 8)
mais bon !
coté santé il était devenut urgent de prendre une solution!
j ai été voir qu un chirurgien sympa gd beau fort il inspirait toute confiance et plusieures de mes amies était passée par lui :roll: avec succés :)
puis je voulais écouté que ce qui m arrangeait 8) finalement je croit :oops: chez pas :roll: je fais en permanence mon procés !!


je crois qu il me faut simplement de la patience :(
j ai pris un phsy nutrisionisme ,pour un an au moins il va surveilé sang etc et surtout mon moral ;)
B I U


Discussions liées