MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marilyn ? Quel pseudonyme... ! ^^

37 ans chez mouah, près de ma Stella 14
Je n'suis pas nouvelle. Je me suis inscrite en mars dernier... Mais je me sens nouvelle, je le suis dans ma tête. Alors voilà, je poste ! Voici mon premier  
topic... et le dernier. Non, je plaisante ! :lol:

Je n'ai pas encore beaucoup posté ici, je n'viens pas souvent, mais ça peut changer... ;)

Me décrire ? Oui je peux. Même si je n'aime pas beaucoup ça...

J'ai 17 ans (je n'ai plus qu'un mois pour dire ça, après ça va encore changer... ça augmente tout l'temps), je suis blonde/brune (mais on s'en fout (en fait je suis chatin, je m'suis coloré les cheveux en blond pendant des années depuis mes onze ans, puis l'été dernier je suis passée au brun et ça m'plait bien)), j'ai les yeux bruns (enfin c'est ce que j'essaye de faire croire aux gens (un jour, ils verront qu'en fait j'ai les yeux bleus, je porte des lentilles depuis ma naissance (bon d'accord, mes yeux sont bruns....))). Ma taille, mon poids... on s'en fout, non ?

Bisous à toutes et à tous, je vous souhaite une excellente année 2005. :P


P.S: Ce qui m'a amenée sur ce site, ce sont des problèmes de poids. Je n'sais même plus comment je suis tombée d'ssus, en fait... Ca fait un bail, quand même !
46 ans france 684
bienvenue marilyneet bonne année!!!!!meme si cela fait longtemps!!
et futur bon anniversaire!!!mais c'et que tu vas etre majeur!!!arfarf!!lol
plus de bétisesss maintenant!
sinon bah viens du coté chat' on se marre bien!!
continuer à nous parler!!!
sev
49 ans 3697
Bienvenue Marilyn, alors bientôt la majorité! Je te souhaite une heureuse année.

A bientôt!

Zous!
47 ans Lille 7000
bienvenue! ;)
B I U