MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouveau! oupss

43 ans 8
Hello!

Après avoir surfer quotidiennement des centaines de pages, je suis tomber sur ce forum, je me suis inscrit, mais voila que.... Est-ce seulement pour femmes? oups

Je suis "un jeune  
garçon", d'un pays lointain :P Donc ne faites pas attention à mes fautes..

Je vie essencielement d'investissements sur internet! Je construit d'ailleur une page web, pour les interessés cliquez sur le site dans mon profil et inscrivez vous à la newsletter.

Par la suite j'yrais proposer à l'administrateur de ce forum des types d'investissements qui pourront servir pour financié le forum "vive les rondes" ainsi que l'excelente communauté comme des grandes rencontres...

Je vous salut à toutes et Vive Les Rondes!
40 ans Saumur 200
Bienvenue à toi... Non, ne t'inquiètes pas, les hommes sont la bienvene sur ce forum...

Ludger
43 ans 8
merci :D
50 ans Dans les nuages 764
Bienvenue à toi,

et ça fait plaisir qu'il y est de plus en plus d'hommes ici !!!! :multi:

Au plaisir de te lire trés vite.

TENDREMENT.
43 ans 8
Je promet de vous distraire avec mes posts, soyez atentifs :)
7404
t'es gentil mais si tu viens seulement pour ta pub de rentabilité assurée d'un site pas fini, aux objetcifs troubles tu peux passer ton chemin
43 ans 8
Ma participation dans le forum a déja commencé donc ce n'est pas avec finalité speculative que je le fait!

A propos de la "page" ce n'est pas mon site, mais tout simplement une page qui sert de newsletter pour les gens qui s'y inscrivent puissent être advertis du lancement de mon site qui a comme theme les investissements sur internet.

Tout Simplement et Cordialement.
B I U