MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'me présente, j'm'appelle Kikili

57 ans Bordeaux 2
Bonjour,
J'ai commencé lundi un régime Herbalife. J'avais pensé que j'aurai pu mincir sans régime en m'adonnant à la course à pied. Mais rien n'y fait. J'ai beau courir près de  
3h par semaine, je ne perds pas un gramme. Même dans mes jeans, je suis toujours aussi serrée !
Par ce forum, je voudrais correspondre avec d'autres qui comme moi ont démarré un régime récemment, pour discuter et garder le moral ensemble.
Je vous embrasse toutes et tous et vous souhaite une très bonne année 2005. :lol:
43 ans Avignon 103
Bienvenue Kikili trop mignon ton avatar j'adore !!!
49 ans 3697
Bienvenue Kikili, au plaisir de te croiser sur le site!

A bientôt!

Zous!
50 ans Dans les nuages 764
Bienvenue sur VLR !!!!

Ne t'en fais pas, tu trouveras ici toujours une oreille attentive....

Au plaisir de te lire

A bientôt! ;)
52 ans toulouse 12
westie a écrit:
Bienvenue Kikili, au plaisir de te croiser sur le site!

A bientôt!

Zous!


Bonjour westie, c'est didou ;) j'éspère que tu vas bien et merci encore pour ton message... je ne sais toujours pas rentrer sur le forum.. alors au plaisir peut-être un jour de te parler.

bisous

didou ;)
2309
kikili29 a écrit:
Bonjour,
J'ai commencé lundi un régime Herbalife. [...]
Par ce forum, je voudrais correspondre avec d'autres qui comme moi ont démarré un régime récemment, [...]


Aïe, avec ça tu es mal partie... Je te conseille tout de même de lire attentiement les forums pour être sûre que tu vas te sentir bien ici... Herbalife et régime sont deux mots qui sont assez mal vus ici...
47 ans Lille 7000
bienvenue!!!
13610
Lil'Kitty a écrit:
kikili29 a écrit:
Bonjour,
J'ai commencé lundi un régime Herbalife. [...]
Par ce forum, je voudrais correspondre avec d'autres qui comme moi ont démarré un régime récemment, [...]


Aïe, avec ça tu es mal partie... Je te conseille tout de même de lire attentiement les forums pour être sûre que tu vas te sentir bien ici... Herbalife et régime sont deux mots qui sont assez mal vus ici...


Lil'Kitty, tu me rassure, je croyais être la seule à avoir lu ça. Je me demandais même si j'avais pas lu la même chose que les autres.
:twisted: :shock: :? :twisted:
B I U