MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une nouvelle suissesse!

37 ans suisse 17
coucou à tous! ca fait bien longtemps que je viens sur le site sans "oser" m'inscrire mais cette fois-ci je saute le pas!! vous avez l'air tous tellement sympas  
que je ne pouvais plus résister!

je viens du valais (suisse) ou j'étudie, j'aimerais bcp devenir instit mais bon pour l'instant c'est encore assez flou... on verra bien, j'ai toute la vie devant moi! :D

au plaisir de discuter avec vous...
35 ans 830
Bienvenue Malilye !
Très bonne chose de t'être inscrite parmi nous, à bientôt j'espère !
Tendresses,
Rébecca
61 ans lyon 272
Bienvenue à toi :)

ravie que tu es franchie le pas ;)

Dites les amis, avec tous ces suisses et suissesses, on pourrait peut-être instituer un droit d'entrée payable en chocolat :lol:

Bon, je :arrow: :arrow:

Gros bisous et à bientôt
47 ans Lille 7000
bienvenue parmi nous!!!! :lol:
50 ans Dans les nuages 764
BIENVENUE MALYLIE !!!!

Meilleurs voeux, et que cette nouvelle année t'apporte beaucoup de bonheur et que de choses positives!!!!!
En voilà déjà 2 :

Tu t'es inscrite à VLR et tu te fais des COUPINESSSS !!!!


BISOUS et au plaisir de te lire. ;)
49 ans 3697
Bienvenue Malilye, tu pris une bonne décision de franchir le pas, tu ne va pas être déçue.

A bientôt, bizzz!
13610
Hello, et bienvenue à toi compatritote.

Tu verra, ici on est tous très sympa.

Au plaisir de te lire ;)

fanchon a écrit:
Dites les amis, avec tous ces suisses et suissesses, on pourrait peut-être instituer un droit d'entrée payable en chocolat

Non mais atta, c'est de la discrimination ça! :twisted:
K
41 ans Suisse, Fribourg 6
Bienvenue à toi! Moi je suis Fribourgeois et ça fait un petit moment que je suis sur le site mais j'avais encore jamais posté de messages...

A bientôt

David ;)
46 ans france 684
bienvenue malily!!
en effet le chocolat est le bien venu!!!mais sous forme d'offfrandes à nous les déesses de VLR!!!
donc lol j'aime tout en chocolat!!!!
merci d'avance!!
et pour ambre un pot de vin ous forme de pot de nutella géant ce serait pas mal,hein!!!
bizzzz
sev et encore bienvenue!!!!
1870
le chocolat je suis d accord aussi mais aussi pour les dieux et apollons de vlr ! moi j adore le chocolat blanc pour info
37 ans suisse 17
lol... si je pouvais, je vous enverrais toutes mes boites de choc que j'ai recues et dont je ne sais plus quoi faire ( dans ma famille, on en recoit environ 2 par personnes, alors *5 ca en fait un bon paquet!!)

merci pour votre accueil, bisous...
B I U