hyperphagie nocturne : je n'ai pas le moral

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire

AuteurMessage
NEL27
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: NORMANDIE
MessageJeudi 6 Janvier 2005 13:01 hyperphagie nocturne : je n'ai pas le moral Répondre en citant ce message

déjà que cela n'avait pas fort à cause de mon hyperphagie nocturne et en plus ma petite vanille (ma furette) est morte cette nuit.
Je suis en train de couler !!!!!
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageJeudi 6 Janvier 2005 13:17 hyperphagie nocturne : je n'ai pas le moral Répondre en citant ce message

Bonjour Nel,

Il ne faut pas que tu restes seule, il faut que tu parles de ceux que tu as sur le coeur, c'est déjà un début pour te soulager un peu même si cela n'effacera pas la peine de la perte de ta furette.

Tu peux te confier à nous, appeller quelqu'un de ton entourage ou encore appeller un de ces n° : http://www.vivelesrondes.com/?p=394

Courage, on peut s'en sortir et nous serons là pour t'écouter Smile
^

moi_ludger
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Saumur
MessageJeudi 6 Janvier 2005 16:05 hyperphagie nocturne : je n'ai pas le moral Répondre en citant ce message

Ce que je te conseille, c'est d'expliquer plus amplement tes problèmes, n'ai pas peur de nous ambéter avec ceux-ci... Car une fois ceci dit par toi même, cela t'aidera déja indirectement, et nous au courant de ceux-ci, nous pourrons plus facilement te venir en aide, alors n'hésites pas.

Ludger
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire

En rapport ! (Peut être ^^)

Hyperphagie nocturne

hyperphagie nocturne

hyperphagie nocturne

hyperphagie Nocturne

hyperphagie nocturne!!! au secour!!!

Hyperphagie nocturne : Pourquoi je replonge ?

hyperphagie nocturne... besoin d'aide

Hyperphagie nocturne RAS LE BOL! Encore une crise cette nuit

terreur nocturne

Hyperhagie nocturne

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)