Cherche piercing desesperement :(

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing

AuteurMessage
Cashemire
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Douai ( 59 )

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (1)
MessageSamedi 20 Octobre 2007 20:57 Cherche piercing desesperement :( Répondre en citant ce message

Coucou,
Voila je m'explique, j'ai deux piercings labrets centrés, l'un sous l'autre et je cherche une barre en forme d'aggrafe, (je m'exprime mal désolée), pour ne plus avoir les deux plaques en metal dans ma bouche car je joue avec inconsciement et je sais que c'est mal Embarassed

j'poste une petite photo du piercing pour vous donnez une idée sur ce que je veux ^^
http://www.picdo.net/Fichiers/a626ca6c1ad796fd77870bb46b27745/2007-09-14-69570.jpg
^

khoonzia777
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: montpellier
MessageSamedi 20 Octobre 2007 23:34 Cherche piercing desesperement :( Répondre en citant ce message

chez ton pierceur tu trouves pas? moi pour le septum j'avais un piercing qui ressemblait à un U donc en fonction de la différence entre tes deux trous, ca pourrait peut etre convenir...
^

Cashemire
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (1)
MessageDimanche 21 Octobre 2007 0:03 Cherche piercing desesperement :( Répondre en citant ce message

Non mon pierceur est en Belgique et moi à Douai actuellement et je n'en trouve pas à masai mara :/
Il y a 6/7 mm entre les deux trous pour informations
^

cind
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Concarneau (France, 29)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (14)
MessageDimanche 21 Octobre 2007 9:49 Cherche piercing desesperement :( Répondre en citant ce message

khoonzia777 a écrit:
chez ton pierceur tu trouves pas? moi pour le septum j'avais un piercing qui ressemblait à un U donc en fonction de la différence entre tes deux trous, ca pourrait peut etre convenir...

à la différence, toi tu avait certainement un fer à cheval.

Heuuucashemire je vois exactement ce que tu recherche, à mon avis tu trouvera plus ça dans les piercing de surface, c'est là bas que j'avais trouvé le mien
^

Cashemire
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (1)
MessageDimanche 21 Octobre 2007 15:34 Cherche piercing desesperement :( Répondre en citant ce message

J'avais penser à ça aussi, mais j'ai mes trous en 1.2, et je ne trouve qu'en 1.6 :/
^

cind
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (14)
MessageLundi 22 Octobre 2007 7:59 Cherche piercing desesperement :( Répondre en citant ce message

en 1.2mm il n'y en a pas des masses, mais il y en a. j'essayerai de retrouver le site de chez moi ce soir car là j'vais me taper 9h de routes pour rentrer.
^

katy22
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: nemours 77
MessageLundi 22 Octobre 2007 11:32 Cherche piercing desesperement :( Répondre en citant ce message

salut

essaye sur ce site www.tarawa.com c'est là que je trouve tous mes percing

BYE
^

spiritblackrose
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: MUlhouse

Mes vêtements :
A vendre (16)
MessageLundi 22 Octobre 2007 14:00 Cherche piercing desesperement :( Répondre en citant ce message

STOP!!!!

Si tu mets une barre, à la place des deux plateau, tu vas te tuer là gencive.... la barre va frotter, elle n'est pas plate contrairement au plateau....

fais toi un piercing à la langue et joue avec plutot que de jouer avec les plateaux, c'est ce que je fais! hihi

bizz
^

Cashemire
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (1)
MessageLundi 22 Octobre 2007 16:54 Cherche piercing desesperement :( Répondre en citant ce message

J'ai dejà un piercing a la langue lol, mais les plateaux sont 'larges' et ils se chevauchent presque :/

Donc j'suis tentée de jouer avec....
^

cind
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (14)
MessageLundi 22 Octobre 2007 20:45 Cherche piercing desesperement :( Répondre en citant ce message

tente une agrafe en teflon bioplast ^^
^

spiritblackrose
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: MUlhouse

Mes vêtements :
A vendre (16)
MessageLundi 22 Octobre 2007 22:56 Cherche piercing desesperement :( Répondre en citant ce message

ou sinon tu met deux petits plateau.. le mien est tout piti ^^ demain j'essai de te faire une photo ^^
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing

En rapport ! (Peut être ^^)

cherche bottes désespérément!!!

cherche f ronde desesperement

cherche désespérement une veste

cherche désespérement les boutiques sur Toulouse

Cherche titre de film desesperement

cherche desespérement cours de préparation à l'accouchement

cherche robe noire t 50 désespérément (dans le 78 ou paris)

cherche desesperement gyneco sympa non grossophobe sur Metz

désespérément un corset ...

recherche desesperement!!!!!!

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)