MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je veux que l'on m'explique ça

38 ans Concarneau (France, 29) 2545
mesdames, mesdemoiselles, messieurs,

j'aimerai savoir ce que veux l'espèce de rond avec une feuille à l'intérieur à côter des messages. mais pas toute seule. car en me baladant sur le forum  
j'ai remarquer que les feuilles clignotaient.
celà voudrai-t-il dire qu'il y a quelqu'un qui lis les messages ou autres choses? merci d'avance.


mesdames, mesdemoiselles, messieurs, sur ce je vous salue :lol:
7404
tite feuille blanche qui ne clignote pas: sujet que tu as déjà lu et dans lequel aucun nouveau message n'a été posté depuis ta dernière visite
tite feuille blanche qui clignote: sujet que tu as déjà lu et dans lequel il y a eu des nouveaux messages depuis ta dernière visite
tite feuille orange: nouveau sujet

c'est bien ça que tu voulais savoir? ;)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Eve03 a écrit:

tite feuille blanche qui clignote: sujet que tu as déjà lu et dans lequel il y a eu des nouveaux messages depuis ta dernière visite


c'est bien ça que tu voulais savoir? ;)



bah nan justemement elle clignotait et y avais ocun nvo message c ça ké bizarre
43 ans Paris 636
Je crois ne pas me tromper en avancant que la petite feuille qui clignote annonce un sujet qui a du succès, à savoir qui a eu plus de 10 réponses (ou plus je ne sais pas). Donc sujet très actif...
Pour la couleur orange, il s'agit de sujets ou de messages nouveaux depuis ta dernière connexion.
Voilà! ;)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
vi vi je sais mais c'est cette feuille blanche qui clignote qui attire mon attention à cette question les autres feuilles je sais lol
43 ans Paris 636
Oui eh bien je dois avoir répondu à ta question alors : une feuille blanche qiu clignote signale un sujet très prisé, très actif qui contient plus de 10 réponses (peut-être plus je ne sais pas exactement...). Et ca clignote donc même pour les vieux messages, le dossier ne contient pas forcément de nouvelle réponse.

Ou alors tu parles d'autre chose? :roll:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
le_croco a écrit:
Oui eh bien je dois avoir répondu à ta question alors : une feuille blanche qiu clignote signale un sujet très prisé, très actif qui contient plus de 10 réponses (peut-être plus je ne sais pas exactement...). Et ca clignote donc même pour les vieux messages, le dossier ne contient pas forcément de nouvelle réponse.

Ou alors tu parles d'autre chose? :roll:


disons que celui de la rencotnre de lyon clignote, mais pas dcelu ide la rencontre de paris alors que celui pour paris et beaucoup plus "attractif" comme tu le dis
43 ans Paris 636
Bon ben j'avoue que je ne comprends pas... Parce que chez moi les 2 sujets dont tu parles clignotent !
:roll:
Et puis je n'ai pas dit "attractif mais actif"... Mais bon peu importe.

De toute facon je ne suis pas une experte en la matière. Et c'est peut-être ce qui nous manque... un expert!

Alors à l'aide ! Si quelqu'un pivait élucider ce mystère... Merci ! :)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
bah maintenant j'en é plus ke un ki klignote c bizarre ça lol
13610
Ou alors tu vas dans n'importe quel forum, celui-ci par exemple, et tout tout touten bas c'est tout expliqué ;)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
arf oups mince suis conne
B I U