MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ca a surement du etre posé comme keskion...

43 ans Paris 14 32
Bonjour et bonne année,
ca a surement du etre posé comme keskion...(mais comme je n'ai pas envie de lire tout les messages...) Pkoi doit on attendre 5 mn. entre chaque message  
pour les 30premiers messages? de meme que 10 messages/forum pour des massages privés...?
43 ans Paris 636
crystallboy a écrit:
Bonjour et bonne année,
ca a surement du etre posé comme keskion...(mais comme je n'ai pas envie de lire tout les messages...) Pkoi doit on attendre 5 mn. entre chaque message pour les 30premiers messages? de meme que 10 messages/forum pour des massages privés...?


Oh pour ca je ne pense pas que ca depende du nombre de messages postés mais plutôt du degré d'affinité que tu partage avec la personne... ;) :lol:
41 ans Bruxelles 7458
crystallboy a écrit:
Bonjour et bonne année,
ca a surement du etre posé comme keskion...(mais comme je n'ai pas envie de lire tout les messages...) Pkoi doit on attendre 5 mn. entre chaque message pour les 30premiers messages? de meme que 10 messages/forum pour des massages privés...?

Alors les 5 minutes pour les 30premiers messages c'est pour que les nouveaux puissent prendre le temps de s'impregner du forum en le lisant et de paufiner leurs réponses... (enfin on espère toujours qu'ils le feront :lol: ).
Sinon pour les 10 messages avant les MP c'est pour éviter les gros lourd qui ne s'inscrivent que pour bombarder les membres de MPs et puis aussi pour qu'on puisse un peu regarder à qui on a affaire quand on en reçoit un.
Bon voilà ^^
B I U