épilation laser ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation

AuteurMessage
doudey
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: vienne
MessageSamedi 27 Octobre 2007 14:44 épilation laser ? Répondre en citant ce message

Bonjour,

Je suis étudiante et je vie à vienne (iser). J'aimerais savoir si vous savez si tous les centres pratiquent les mémes tarifs.
J'ai lu les conversations et je pense que c'est une bonne idée. Je voudrais faire l'épilation au laser sur mon ventre (car je suis une vrai guenon).
J'ai entendu dire que c'était plus efficace quand il y avait un bon contraste entre la couleur de la peau et celle des poils. Est ce une bonne idée de me teindre les poils pour qu'ils soient plus foncés ?

en attendant vos reponses , merci.
^

Tisane
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Puy de Dôme
MessageSamedi 27 Octobre 2007 16:27 épilation laser ? Répondre en citant ce message

il me semble que ça ne changera pas grand chose si tu teints tes poils car c'est la couleur de la racine qui compte!!
maintenant je peux me tromper mais.....
^

doudey
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: vienne
MessageSamedi 27 Octobre 2007 18:31 épilation laser ? Répondre en citant ce message

Ok merci de m'avoir répondu aussi vite. je vais essayer de voir avec la dermato du centre d'épilation.
^

ladinde46
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Cahors
MessageVendredi 7 Décembre 2007 22:59 épilation laser ? Répondre en citant ce message

Alors les poils sont noir mieu c'est mais le truc c'est que la teinte doit etre naturelle c'est ce que contient le poils qui compte, tu peux les teindres ca ne changera rien !!! Le lazer ne marche pas sur les poils blond !! Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation

En rapport ! (Peut être ^^)

épilation laser

Epilation au laser du maillot

epilation laser ?? visage

Epilation au laser dans le doubs ?

epilation laser a domicile vous y croyiez

le laser ?

témoignage sur conisation laser du col

Qui a déjà essayé l'épilation au laser?

Qui a été opéré au laser ( yeux/myopie) ?

demande de temoignage sur operation laser des yeux

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)