Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

à quoi voit-on que la dent arrive?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Santé et petits bobos de bébé (0-2 ans)

AuteurMessage
Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette et mon poussin doux...

Inscrite le 11 Oct 2006
5551 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageMardi 30 Octobre 2007 8:57 à quoi voit-on que la dent arrive? Répondre en citant ce message

ça fait déjà un bail que Marezia bave, mord, frotte, griffe ses gencives...

quand elle à commencé à baver on m'a dit "ahhh c'est les gencives qui travaillent"

quand elle a commencé à frotter des trucs (tout ce qu'elle trouvait) sur sa gencive on m'a dit "ahhh la dent arrive"

quand elle à commencé à mordre (sans dent) tout ce qui approchait de sa bouche on m'a dit "ahhhh oui là c'est sûr c'est la dent qui lui fait mal..."

quand elle a commencé à se gratter à travers le menton on m'a dit "ahhhh sa dent lui fait vraiment mal elle va sortir"

et là ça fait deux jours qu'elle frotte sa langue sur sa gencive du bas...
elle a toujours la bouche ouverte avec la langue qui sort... qui sort... qui sort... qui sort... qui sort...
et on m'a dit "sa dent la gène"

ben oui mais bon!!! Confused elle sort ou elle sort pas cette dent?!!! Evil or Very Mad

j'en ai marre d'avoir un bébé avec les joues et le bas du visage tout rouge!!!!

en plus cette nuit (je crois que je suis obsédée) j'ai rêvé qu'elle ouvrait la bouche et il y en avait 5 d'un coup!!! Shocked

dites moi si j'oublie tous ces "signes" ou si je continue d'attendre...
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

chez moi, dans ses bras , a MA place.Phase 3

Inscrit le 13 Avr 2007
7383 mess
MessageMardi 30 Octobre 2007 9:31 à quoi voit-on que la dent arrive? Répondre en citant ce message

ha un moment tu va quasiment la voir par transparence la dent ( a travers la gencive..) c'est qu'elle est pas bien loin.. les mamies a l'époque avec un morceau de sucre a ce moment la, entaillé la gencive un tout petit peu pour faire sortir la dent.
Mais bon la nature est tres bien faite, patience.. ta mis 9 mois pour la faire, les dents c'est moins long quand même mais il faut un petit peu de temps pour que ca arrive a maturation Wink

focalise pas la dessus Wink

il en dis quoi ton pédiatre ?
^

Jazz
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 18 Sep 2006
1443 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageMardi 30 Octobre 2007 9:38 à quoi voit-on que la dent arrive? Répondre en citant ce message

De toute façon elles vont bien finir par sortir ces dents (Pauvre Marezia qui devrait vivre son adolescence sans dents), peut être même plusieurs à la fois (mais 5 quand même...) donc à part attendre je pense qu'il y a pas grand chose à faire.
Lui mettre du dolodent sur les gencives peut être, histoire qu'elle bave moins ?
^

Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette et mon poussin doux...

Inscrite le 11 Oct 2006
5551 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageMardi 30 Octobre 2007 9:42 à quoi voit-on que la dent arrive? Répondre en citant ce message

je lui masse la gencive avec du gel delabarre...
ça la fait marrer (c'est déjà ça Wink )

merci jazz maintenant je vais rêver d'une superbe fille de 17 ans qui pose pour la photo d'arrosage de bac et quand elle sourit... pas de dent Shocked

Laughing
^

Jazz
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 18 Sep 2006
1443 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageMardi 30 Octobre 2007 10:06 à quoi voit-on que la dent arrive? Répondre en citant ce message

Ouais puis imagine, pas de chewing gum, pas de chips, pas de pommes...

En tout cas prend ton mal en patience parce que j'ai vu des bébés mettre des mois avant de sortir leur premières dents (et là je dis: vive les bavoirs) et des mois pour les mettre toutes, à 1 an et demi ils bavaient encore...
Mais (séquence rassurage puisque ce que je viens de dire est lègerement flippant) ces enfants étaient adorables.
Very Happy
^

Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

pas très loin de Rouen ;-)

Inscrite le 29 Juil 2005
3582 mess
MessageMardi 30 Octobre 2007 13:31 à quoi voit-on que la dent arrive? Répondre en citant ce message

Tu sais, la première fois qu'on m'a dit "tiens, y aurait bien les dents qui la travaille, ta puce!!", Jade avait 4 mois et elle a sorti ses premières dents à... 9 mois!!! Laughing

Et jusqu'à ce que les dents sortent rééllement, j'ai eu les mêmes réflexions que toi : les fesses rouges, elle bave, elle mord ses poings, elle mord ses jouets .... => ce sont les dents Rolling Eyes

T'en fais pas, ça va venir, les 2 premières Jade les a sorties en à peine 2 jours: le vendredi, y avait rien, le lundi, elles étaient là, 2 en même temps!!

Wink
^

Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 11 Oct 2006
5551 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageMardi 30 Octobre 2007 14:21 à quoi voit-on que la dent arrive? Répondre en citant ce message

ouai ben c'est exatement ça...
depuis qu'elle a pareil 4 mois...
donc j'attends alors Laughing
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 28 Jan 2004
5719 mess
MessageMercredi 31 Octobre 2007 20:57 à quoi voit-on que la dent arrive? Répondre en citant ce message

Théo il avait 3 mois (j'ai bien compté sur mes ti doigts) quand il a commencé à baver et il a sortie sa première dent à plus de 11 mois et la deuxième n'a pas tarder même si elle a pris plus de temps. J'ai cru qu'elles allaient être plaqué or tellement elles ont pris du temps.

Il était de mauvaise humeur (ralage et pleurage pour un rien), fièvres, selles plus nombreuses et roséole. On l'a senti venir la dent.
^

alexounette
Vlrnaute
Vlrnaute

Madrid

Inscrite le 05 Fév 2005
675 mess
MessageJeudi 1 Novembre 2007 19:47 à quoi voit-on que la dent arrive? Répondre en citant ce message

Ma louloute pour les dentso n peut la confondre avec un escargot tellement elle bave, elle vient de nous sortir 2 dents en à peine 1 semaine à ........ 4 mois 1/2. (j'espère que pour les garçons elle ne s'y prendra pas trop jeune Razz).

Alex
^

Gwen123
Néophyte
Néophyte

Bretagne

Inscrite le 10 Déc 2006
96 mess
MessageVendredi 2 Novembre 2007 16:56 à quoi voit-on que la dent arrive? Répondre en citant ce message

Killian avait 5 mois quand il a commencé à baver et à tout mordiller. Tout le monde me disait, c'est ses dents. En fait, il a sorti sa première dent à 9 mois !!!
A 8 mois, on était chez ma grand mère, une tante lui donne un morceau de pain et un tout petit bout est resté sur une de ses gencives. Du coup, ma grand mère a cru que c'était une dent qui sortait. Elle était tellement heureuse d'être là à ce moment là que je n'ai pas osé lui dire que c'était un morceau de pain. Elle ne voit les enfants qu'une fois par an, car nous habitons loin l'une de l'autre. Alors autant lui laisser croire que c'était vraiment une dent, je n'aurais pas voulu la décevoir.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Santé et petits bobos de bébé (0-2 ans)

En rapport ! (Peut être ^^)

Il arrive quoi à mon corps ?

Une catastrophe arrive, vous faites quoi ?

C est les dent ou pas ?

On voit rouge

Je ne voit pas le bout..

J'assume pas et ça se voit !

Est-ce que ça se voit à 140kg?

dent blanche

dent de sagesse

Dent cassée

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !