MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Encore un que je veux épouser!....

U
42 ans dans le sud 304
Bonjour à tous!
Je prends le temps en ce début de semaine de vous raconter ma fin de semaine dernière.... Non mais n'ayez pas peur, pas dans les détails! Juste LA  
rencontre q j'ai faite vendredi soir...
Dans le cadre de mes études (oui je sais on se demande tjrs si c'est moi qui les poursuis ou si ce sont elles qui me poursuivent!) une rencontre était organisée avec PPDA à la fac...
Oui Patrick Poivre d'Arvor.... Alors pour celles qui se posent la question : oui il est beau il est sexy et il a une voix à hypnotiser un amphi plein à craquer....
Et pr ceux qui s'apprêtent à dire "je vois pas ce q vous lui trouvez" : oui c'est un boss, une tête, un franc-parleur (ça se dit ça?)....
Je voulais rendre hommage plus à l'Homme qu'au personnage public...
Il a discuté avec nous ouvertement, il a répondu à ttes les questions (par exemple la vraie-fausse interview de Castro pr les plus âgés...)
Je n'ai pas osé prendre la parole pr le demander en mariage, ben oui ça fait pas très pro si un jour on est "confrère"!!! :lol: mais l'envie de m'a pas manquée!
Il maitrise parfaitement tous les sujets historico-actuels, pas d'anti-sèches... bref Patrick si tu me lis sache q.... je t'attends... passionnément!
Même si je n'ai jamais trouvé q son 20H est exceptionnel j'ai tjrs admiré sa personnalité, sa culture, son humanité... et j'avais peur d'être déçue.. qd on idéalise qlq un on est tjrs déçu en principe... et puis finalement j'ai encore plus été charmée...
Bref je suis un peu longue me direz-vous, je sais q bcp ne l'aiment pas, mais je tenais qd mm à vous faire partager ce moment!
Merci de m'avoir lue
Ursula, future Mme PPDA?

Mme PPDA intervenait d'ailleurs ce matin sur France Inter, du coup je suis revenue sur terre... merde encore une fois la place est déjà prise! :twisted: :D :D :lol:
C
37 ans calvados 1083
Coucou Ursula!

Décidemment, tu as un coeur plus gros que la France toi! :lol:

Bon, d'abord David et ensuite PPDA! Tu ne prends pas le dos de la cuillière toi! ;)

Dis-moi, leur statut de "grand", enfin, je veux dire le fait qu'ils soient connus ou à un poste important ne t'attire t-il pas???

Tu sais, nous avons toutes et tous étaient attirés par un plus "grand" que nous lolll! :roll: N'est-ce pas excitant de pouvoir séduire et imaginer un avenir avec uen personne importante???

Mais j'ai aussi remarqué que ces deux hommes que tu dis vouloir épouser sont déjà en couple :)...tu n'aurais pas des idées d'aventure avec hommes pris toi???? ;)

Ou peut-être que malgré ces connaissances, ces amours impossibles ne te laissent pas de marbre? Comme dans les romans à l'eau de rose. :roll:

Ne prend pas ce que je viens de dire mal, car ce n'est pas fait pour...peut-être pour essayer de t'éclairer... Tu es sûrement une grande rêveuse ;)

Sur ce..bonne nuit :)
51 ans Ici-là 1730
:D en lisant le titre, j'ai failli croire que tu parlais de Brad Pitt, qui sera bientôt libre (si, si, c'est écrit dans Yepeehoo.fr)
7404
même si physiquement il ne me fait pas rêver j'avoue que ses bouquins m'ont étonnée et qu'il fait preuve effectivement de culture et d'humanité, c'est un personnage multi facettes qui n'est pas mis en valeur par le cadre restreint de son 20h...je comprends tout à fait que tu aies ressenti ça (ceci dit niveau physique david est quand même bien mieux hein)


:arrow: avant que anne n'arrive :lol:
S
37 ans france 2687
mdrrrrrrrrrrrr
G
49 ans paris 581
oarystis a écrit:
:D en lisant le titre, j'ai failli croire que tu parlais de Brad Pitt, qui sera bientôt libre (si, si, c'est écrit dans Yepeehoo.fr)


libre?? y parait qu'il se serait entiché d'Angélina Jolie sur un tournage et qu'il quitte Jennifer pour elle!!

dis Ursula j'aimerais savoir pour Fidel Castro...
U
42 ans dans le sud 304
Euh Gigi, tu veux savoir quoi pr Fidel Castro????
T
48 ans 1
Ursula, j'ai fait la même rencontre que toi il y a qq années, et je te comprends parfaitement... d'autant que cette rencontre a décidé de pas mal de choses dans ma vie. Je crois, je suis même sûre que PPDA est loin du personnage qu'on s'imagine qu'il est. Un vrai gentil. Et en plus, c'est vrai : peut-être n'est-il pas beau mais il a un regard à tomber par terre. :oops:
B I U