MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

marre des parents

M
30 ans 2
Moi mes parent depui un certain temps il sont tous le temps sur mon dos il font que de gueuler avez vous des conseil a me donner ?
112 ans Bretagne 1920
marjorie789 a écrit:
Moi mes parent depui un certain temps il sont tous le temps sur mon dos il font que de gueuler avez vous des conseil a me donner ?


Pourquoi gueulent-ils, comme tu dis ? Fais-tu des choses qu'ils t'ont interdit ? ou bien ne fais-tu pas des choses qu'ils t'avaient demandé ?
M
30 ans 2
Defois il me demande des chose que je ne fait pas mais c'est pas souvent mais comme mes parent son agriculteur il sont souvent beaucoup de travail mais sa n'empeche que ses pas sur les enfant qu'il faut se venger et mon frere ki a 18 ans dit pareil que et en plus mes parent font que de s'engueuler
52 ans strasbourg 6049
en alsacien on dit : "der ton macht musik" (le ton fait la musique) ce qui veut dire, que quand on a une intonation insolente ou froide ou autre ca peut créer des tensions. je te rassure au vu de vos ages respectifs moi ca me semble plutot normal que vos parents vous ralent dessus ;) rajoute à ca des problèmes de couples et c'est bon ils sont sur les nerfs.... maintenant rien t'empêche de leur en parler ou au contraire de fuir la discussion, question de point de vue.
B I U