MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

conseil pour me maquiller

J
40 ans Bondues 1
Bonjour, je voudrais avoir quelques conseils pour me maquiller. J'ai la peau claire avec des taches de rousseur, les yeux bleus et les cheveux châtain avec des reflets roux. Que  
me proposez-vous comme maquillage ?
Merci d'avance.
P
40 ans Nice 21965
un maquillage dans les tons chauds genre marron ou doré mais quelque chose de leger
C
43 ans IDF 371
Avec les yeux bleus moi je te conseillerai du rose pour le fard à paupières, un mascara marron ou noir, un trait de crayon léger marron, un gloss orangé et pour le teint, choisir le même que ta carnation naturelle et éventuellement mettre un peu de blush rose sur les pomettes ! ;)
43 ans Liège, Belgique 427
Du taupe ou du mauve comme ombre à paupières avec du mascara brun t'irais surement bien. Je ne sais pas si tu aimes le rose sur les paupière mais moi aussi j'ai les yeux bleus et le rose me donne l'air fatigué ou ça fait "oeil amoché" enfin bref, testes toujours mais ne le choisis pas trop foncé. Comme tu as la peau claire tu peux choisir du fond de teint colori "neutral"pour embellir ton teint sans en modifier trop la couleur. Un gloss rose pâle pour terminer pour terminer en beauté.
N
44 ans Haute Loire 36
Je dirais un maquillage dans les brusn clairs et orangers, pour mettre en valeur tes yeux... mais le tout très léger !

Nana
J
34 ans 124
Rho j'ai toujours voulu avoir tes yeux et tes cheveux ( de comment tu le décris)
je te conseillerais du marron, foncé ou clair avec du mascara ou eye liner ( tout dépend de la forme de tes yeux aprés )
S
47 ans meurthe et moselle 75
coucou

je suis comme toi !!
et moi je me maquille (peu) en marron, beige, rose
une creme teintée

et c'est tt !! ;)

maquillage naturel, je mets en valeur mes yeux bleus mais rien de tres sophistiqué
47 ans Moselle 1923
supermag a écrit:
coucou

je suis comme toi !!
et moi je me maquille (peu) en marron, beige, rose
une creme teintée

et c'est tt !! ;)

maquillage naturel, je mets en valeur mes yeux bleus mais rien de tres sophistiqué


bonjour,

Pareil...naturelle ;)

Je vois que tu es de Meurthe et Moselle,on est pas loin,d'autant qu'y a encore 1an 1/2 j'habitais aussi le 54(Vandoeuvre plus precisement) ;)
B I U