| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
LINNETTE P'tit Mimi

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 4 Ville Pays: PONTAULT COMBAULT
|
Posté le: Dimanche 4 Novembre 2007 17:53 Titre: Bon dentiste - Doux et compétent |
|
|
Bonjour,
Je viens d'emmenager près de Paris et je recherche un bon dentiste doux, compréhensif et compétent.
Comme beaucoup de gens, j'ai une peur terrible des dentistes, au point de ne pas en dormir la nuit et de faire des crises de larmes dans le cabinet.
Depuis quelques jours, une dent me fait souffrir et donc je voudrais aller la faire soigner. Toutefois je ne veux pas tomber sur un mauvais dentiste.
Pouvez vous m'aider ?
Je recherche de préférence un dentiste près de chez moi (Pontault Combault) ou bien à Paris. Mais faire des kilomètres pour tomber sur la perle rare n'est pas un soucis !
Merci par avance pour votre aide.
Linnette. |
|
| ^ |
|
 |
massilia94 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 16 Ville Pays: val de marne
Mes vêtements : A vendre (1)
|
Posté le: Dimanche 4 Novembre 2007 20:46 Titre: Bon dentiste - Doux et compétent |
|
|
bonsoir
Alors moi j etait dans ton cas il y a 2semaine de cela et j ai trouvé la perle rare juste a coté de chez moi.Je vis a Orly si cela t interresse, dis le moi je te donne ses coordonnées. |
|
| ^ |
|
 |
LINNETTE P'tit Mimi

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 4 Ville Pays: PONTAULT COMBAULT
|
Posté le: Dimanche 4 Novembre 2007 20:54 Titre: Bon dentiste - Doux et compétent |
|
|
Formidable... merci beaucoup.
Voici mon adresse email : alinesaleur@hotmail.com
Encore merci |
|
| ^ |
|
 |
Mydriase Vlr Nomade

Sexe:  Age: 18 Inscrit le: 16 Aoû 2007 Messages: 120 Ville Pays: Fontainebleau (77)
|
Posté le: Mardi 15 Janvier 18:07 Titre: Bon dentiste - Doux et compétent |
|
|
Je remonte ce sujet parce que je souffre du syndrôme pages jaunes.. Ca fait je sais pas combien de temps que je bloque devant la liste des dentistes, ne sachant pas à qui confier mes petites caries ^^
Si vous connaissez un bon dentiste dans le sud 77 (melun, fontainebleau, montereau, etc... ), je suis fortemment interessée^^ Merci d'avance! |
|
| ^ |
|
 |
Aldremoth Vlr Nomade

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 130 Ville Pays: paris/92
|
Posté le: Vendredi 18 Janvier 10:57 Titre: Bon dentiste - Doux et compétent |
|
|
hey moi ya juste 3jours je susi aller me fazire soigné une carrie tres porofonde...
mais c'etais dans un centre de santé...je sais pas si c'est ce que tu cherche ou alors sin tu cherche un dentiste qui a son cabinet...sinon la anna qui s'ets occupé de moi etait tres tres douce!au point que quand je m'affoler ben elle mertait ca poitrine contre ma tete quand j'etais allonger sur le"siège"///ca ma tout de suite calmé lol...mais je ne sais pas si ca te ferait le emme effet... |
|
| ^ |
|
 |
Co_lette Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 4928 Ville Pays: www.loue.fr
|
Posté le: Vendredi 18 Janvier 11:36 Titre: Bon dentiste - Doux et compétent |
|
|
| ... hé d'un coup le reveil sonne (drrriiinnnnggggg) et je sort de mon rêve tout haletant ... |
|
| ^ |
|
 |
Mydriase Vlr Nomade

Sexe:  Age: 18 Inscrit le: 16 Aoû 2007 Messages: 120 Ville Pays: Fontainebleau (77)
|
Posté le: Mardi 22 Janvier 14:24 Titre: Bon dentiste - Doux et compétent |
|
|
lol Aldremoth! Tu dois avoir des super dents si ça t'es aussi agréable d'aller chez le dentiste!
Bon, j'ai fini par faire plouf plouf dans l'annuaire. Faut bien^^ |
|
| ^ |
|
 |
|