Bon dentiste - Doux et compétent

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dents, ORL Ophtalmo
précédent :: suivant  
Auteur Message
LINNETTE
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: PONTAULT COMBAULT

MessagePosté le: Dimanche 4 Novembre 2007 17:53    Titre: Bon dentiste - Doux et compétent Répondre en citant ce message

Bonjour,

Je viens d'emmenager près de Paris et je recherche un bon dentiste doux, compréhensif et compétent.
Comme beaucoup de gens, j'ai une peur terrible des dentistes, au point de ne pas en dormir la nuit et de faire des crises de larmes dans le cabinet.
Depuis quelques jours, une dent me fait souffrir et donc je voudrais aller la faire soigner. Toutefois je ne veux pas tomber sur un mauvais dentiste.
Pouvez vous m'aider ?
Je recherche de préférence un dentiste près de chez moi (Pontault Combault) ou bien à Paris. Mais faire des kilomètres pour tomber sur la perle rare n'est pas un soucis !

Merci par avance pour votre aide.

Linnette.
^
massilia94
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: val de marne

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Dimanche 4 Novembre 2007 20:46    Titre: Bon dentiste - Doux et compétent Répondre en citant ce message

bonsoir

Alors moi j etait dans ton cas il y a 2semaine de cela et j ai trouvé la perle rare juste a coté de chez moi.Je vis a Orly si cela t interresse, dis le moi je te donne ses coordonnées.
^
LINNETTE
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: PONTAULT COMBAULT

MessagePosté le: Dimanche 4 Novembre 2007 20:54    Titre: Bon dentiste - Doux et compétent Répondre en citant ce message

Formidable... merci beaucoup.
Voici mon adresse email : alinesaleur@hotmail.com
Encore merci
^
Mydriase
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Fontainebleau (77)

MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 18:07    Titre: Bon dentiste - Doux et compétent Répondre en citant ce message

Je remonte ce sujet parce que je souffre du syndrôme pages jaunes.. Ca fait je sais pas combien de temps que je bloque devant la liste des dentistes, ne sachant pas à qui confier mes petites caries ^^

Si vous connaissez un bon dentiste dans le sud 77 (melun, fontainebleau, montereau, etc... ), je suis fortemment interessée^^ Merci d'avance!
^
Aldremoth
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris/92

MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 10:57    Titre: Bon dentiste - Doux et compétent Répondre en citant ce message

hey moi ya juste 3jours je susi aller me fazire soigné une carrie tres porofonde...
mais c'etais dans un centre de santé...je sais pas si c'est ce que tu cherche ou alors sin tu cherche un dentiste qui a son cabinet...sinon la anna qui s'ets occupé de moi etait tres tres douce!au point que quand je m'affoler ben elle mertait ca poitrine contre ma tete quand j'etais allonger sur le"siège"///ca ma tout de suite calmé lol...mais je ne sais pas si ca te ferait le emme effet...
^
Co_lette
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: www.loue.fr

MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 11:36    Titre: Bon dentiste - Doux et compétent Répondre en citant ce message

... hé d'un coup le reveil sonne (drrriiinnnnggggg) et je sort de mon rêve tout haletant ...
^
Mydriase
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Fontainebleau (77)

MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 14:24    Titre: Bon dentiste - Doux et compétent Répondre en citant ce message

lol Aldremoth! Tu dois avoir des super dents si ça t'es aussi agréable d'aller chez le dentiste!

Bon, j'ai fini par faire plouf plouf dans l'annuaire. Faut bien^^
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dents, ORL Ophtalmo  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)