MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bon dentiste - Doux et compétent

L
41 ans PONTAULT COMBAULT 4
Bonjour,

Je viens d'emmenager près de Paris et je recherche un bon dentiste doux, compréhensif et compétent.
Comme beaucoup de gens, j'ai une peur terrible des dentistes, au point de ne  
pas en dormir la nuit et de faire des crises de larmes dans le cabinet.
Depuis quelques jours, une dent me fait souffrir et donc je voudrais aller la faire soigner. Toutefois je ne veux pas tomber sur un mauvais dentiste.
Pouvez vous m'aider ?
Je recherche de préférence un dentiste près de chez moi (Pontault Combault) ou bien à Paris. Mais faire des kilomètres pour tomber sur la perle rare n'est pas un soucis !

Merci par avance pour votre aide.

Linnette.
M
45 ans val de marne 16
bonsoir

Alors moi j etait dans ton cas il y a 2semaine de cela et j ai trouvé la perle rare juste a coté de chez moi.Je vis a Orly si cela t interresse, dis le moi je te donne ses coordonnées.
L
41 ans PONTAULT COMBAULT 4
Formidable... merci beaucoup.
Voici mon adresse email : alinesaleur@hotmail.com
Encore merci
34 ans 93 160
Je remonte ce sujet parce que je souffre du syndrôme pages jaunes.. Ca fait je sais pas combien de temps que je bloque devant la liste des dentistes, ne sachant pas à qui confier mes petites caries ^^

Si vous connaissez un bon dentiste dans le sud 77 (melun, fontainebleau, montereau, etc... ), je suis fortemment interessée^^ Merci d'avance!
40 ans paris/92 130
hey moi ya juste 3jours je susi aller me fazire soigné une carrie tres porofonde...
mais c'etais dans un centre de santé...je sais pas si c'est ce que tu cherche ou alors sin tu cherche un dentiste qui a son cabinet...sinon la anna qui s'ets occupé de moi etait tres tres douce!au point que quand je m'affoler ben elle mertait ca poitrine contre ma tete quand j'etais allonger sur le"siège"///ca ma tout de suite calmé lol...mais je ne sais pas si ca te ferait le emme effet...
10361
... hé d'un coup le reveil sonne (drrriiinnnnggggg) et je sort de mon rêve tout haletant ...
34 ans 93 160
lol Aldremoth! Tu dois avoir des super dents si ça t'es aussi agréable d'aller chez le dentiste!

Bon, j'ai fini par faire plouf plouf dans l'annuaire. Faut bien^^
B I U