MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

plastie mammaire

V
56 ans lille 1
Bonjour,
J'ai appris à aimer mes rondeurs mais au niveau de mes seins (qui tombent beaucoup après 2 grossesses) je suis très complexée.
j'aimerais me faire opérer des seins (plastie mammaire,  
sans réduction donc sans prise en charge sécurité sociale). Je viens de recevoir un devis ou il est stipulé que si une complication survenait les frais d'hospitalisation supplémentaires seraient à ma charge (à 630 euros la journée, je stresse franchement). Il y a quand même une anesthésie générale et on sait bien que même si le risque est infime, il existe. C'est arrivé à ma cousine, qui est restée dans le coma suite à une opération bégnigne et je vois mal comment ma famille pourrait payer les journées en réanimation. Je peux pas prendre le risque de les mettre dans cette situation. Aussi, si vous avez des infos sur la prise en charge des complications liées à une opération de chirurgie esthetique (non remboursée au départ)...
ps : j'ai déjà envoyé plusieurs lettres à la sécu mais pas de réponses...
S
49 ans 10
Tu es sûre qu'il ne s'agit pas des complications genre infection ou autre post op ?
Je veux dire après l'hospitalisation ? Je ne vois pas trop comment la sécu ferait sinon... Ils t'ont marqué que tu as droit à tant et tant de jours ?
Ou alors peut être qu'ils parlaient des dépassements d'honoraires qui peuvent varier d'un chirurgien à l'autre...
B I U