Epilations et varices...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation

AuteurMessage
bellurielle
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: AMIENS

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageVendredi 9 Novembre 2007 23:29 Epilations et varices... Répondre en citant ce message

Tout est dans le titre !

En fait, ayant une mauvaise circulation sanguine, j'ai inéxorablement de belles varices, et de ce fait, je sais que je ne peux pas me faire d'épilations à la cire...

Mais étant donné que j'en ai un peu marre de ma raser tous les trois jours Rolling Eyes , j'aurais voulu savoir si certaines d'entre vous pourraient me dire quels choix pourraient s'offrir à moi pour me soulager ?
J'adorerais aller le faire en institut, mais comme c'est (je pense) bien souvent de la cire... c niet !!!

Merci d'avance !!!!
^

pheli
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: charente maritime
MessageSamedi 10 Novembre 2007 0:32 Epilations et varices... Répondre en citant ce message

Je suis dans le même cas que toi et je n'ai pas trouvé d'autre solution que le rasoir.
^

bellurielle
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageSamedi 10 Novembre 2007 22:25 Epilations et varices... Répondre en citant ce message

Effectivement, c'est comme qui dirait... rasoir... lol

Si une bonne ame peut changer la vie de deux personnes, nous sommes donc tout ouïe... Merci !!!
^

-x-Maya-x-
Néophyte
Néophyte

MessageMercredi 14 Novembre 2007 2:05 Epilations et varices... Répondre en citant ce message

La cire froide mesdames Smile

Pour les varices pas de chaleur ! Ce n'est pas la cire qui est proscrite normalement ^^ *ma soeur a ce problème*
Certains institut la pratique, pourquoi se priver? :p

Sinon je ne vois pas de solution... mais il me semble bien que les problèmes de varice avec la cire sont du a la chaleur et non au fait d'arracher ^^
^

bellurielle
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageSamedi 24 Novembre 2007 23:55 Epilations et varices... Répondre en citant ce message

Bah merci bcp !!!
Tu connaitrais desfois le nom de quelques chaines qui feraient l'épilation à la cire froide ? Laughing
^

-x-Maya-x-
Néophyte
Néophyte

MessageDimanche 25 Novembre 2007 22:31 Epilations et varices... Répondre en citant ce message

le mieux est d'appeller l'institut auparavent, je n'ai aucune idée d'ou cela se pratique.. je l'apprend juste a l'ecole Smile
J'essairais de me renseigner ^^
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation

En rapport ! (Peut être ^^)

Epilations

Les varices

Opération des varices

VARICES ET SPORT

Varices et porc...???

problèmes de varices

- 10 ! Et au diable les varices !

varices qui forment des hematums???

circulation sanguine, varices et perte de poids importante??

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)