Prise de poid inexplicable

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire

AuteurMessage
Taly
Néophyte
Néophyte

Israel

Inscrite le 29 Sep 2006
56 mess
MessageLundi 12 Novembre 2007 16:01 Prise de poid inexplicable Répondre en citant ce message

Je ne sait pas si c'est la bonne rubrique pour poster mon sujet, j'espere trouver ici l'aide ou le soutien dont j'ai besoin.
Mon poid normal est d'origine a peu pres 80 kilo depuis quelques annees, apres regimes interminables, draconiens, sport, yoyo et perte de poid, reprise de poid.
Depuis 4 mois je ne fais que prendre de plus en plus de poid, je suis a present montee a 101 Kg, j'ai des troubles de someil, des douleurs dans le dos, dans les jambes, des sauts d'humeurs, des problemes avec mon cycle menstruel, et pourtant ma nourriture est tres saine et je ne trouve absolument aucunes explication a ma prise de poid. Je suis un peu effrayee car la tournure de ma prise de poid avance tres vite dans l'obesite dangereuse; j'entre aussi petit a petit dans une depression. Est-ce un probleme medical?
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8903 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageMardi 13 Novembre 2007 8:50 Prise de poid inexplicable Répondre en citant ce message

taly a écrit:
je ne trouve absolument aucunes explication a ma prise de poid.

As-tu fais des examens médicaux?
^

Vertige
Vlrnaute
Vlrnaute

Montréal

Inscrite le 20 Juil 2007
477 mess
MessageMardi 13 Novembre 2007 16:38 Prise de poid inexplicable Répondre en citant ce message

Si tout problème médical est écarté, peut-être que ton organisme a simplement appris à vivre de peu. Ressens tu souvent une véritable faim physique? Ta nourriture peut être saine en étant trop pour toi. Je te laisse nous éclairer sur ce qui se passe...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire

En rapport ! (Peut être ^^)

RA et prise de poid

Levothyrox et prise de poid ?

Mon ennemie la balance et question sur prise de poid

demande de poid pour la prise de sang

Prise de poid - Crises de boulimie, besoin d'aide

quand prise de poid rime avec déchéance physique

ptit problème[peur de le revoir a cause d'une prise de poid]

Petite fille prise de poids et Maman prise de tête...

je ne perd plus de poid

RA et reprise de poid

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !