MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lalaby = besoin d'être bercée lol

L
37 ans 1357
bonjour tout le monde!!!
bon je ne suis pas si nouvelle que ça puisque ça fait bien une ou deux semaines que j'ai découvert ce site et je me suis très  
vite inscrite car j'ai tout de suite su qu'il allait m'aider

je sors d'une dépression depuis environ 8 mois et j'essaie de me reconstruire peu à peu.
Maintenant ça va bien mieux mais j'ai encore beaucoup de moments où j'ai besoin qu'on me prenne dans ses bras et qu'on me console... le problème c'est que ce serait encore mieux si c'était un homme et ça fait bien longtemps que je n'en ai pas eu donc je me sens très seule en ce moment!!
Ce site m'aide à me sentir moins seule et mieux comprise et ça m'ide beaucoup!!
donc merci d'avance!! :)
D
42 ans val de marne 13
si je pouvai etre la, je te prandrai dan mes bras. bisou
43 ans Avignon 103
Bienvenue à toi !!!

Tu sais c'est déjà un grand pas de t'en être sorti de ta dépression le plus dur est déjà derrière toi la reconstruction ce n'est que du bonheur, un peu de douceur pour rassurer et hop ca va repartir de plus belle je te le promets ! ;)

A très bientôt sur le forum !!!
35 ans 830
Dis la puce, tu habites où ? Si tu n'es pas trop loin, je serais ravie de faire ta connaissance ;)
Et je te consolerai bien sûr ! :roll:
Allez, courage !
Tendresses,
Beca
L
37 ans 1357
dsl Reina je suis bien moin de toi puisque j'habite à bordeaux!!
mais moi aussi ça me fera très plaisir de te connaitre... et de vous connaitre tous!!!
gros bisous et a très bientôt sur les forums!!!!
35 ans 830
lalaby a écrit:
dsl Reina je suis bien moin de toi puisque j'habite à bordeaux!!
mais moi aussi ça me fera très plaisir de te connaitre... et de vous connaitre tous!!!
gros bisous et a très bientôt sur les forums!!!!

Dommage en effet, tant pis alors... Qui sait, peut etre qu'un jour...
Je t'embrasse fort
Beca.
L
37 ans 1357
bien sur je ne voulais pas dire "moin" mais "loin" seulement mon cerveau bug un peu parfois :D
merci encore à vous tous rien que ces petits mots m'ont fait beaucoup de bien!!!
bises
49 ans 3697
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à donner ton avis sur les sujets qui t'interessent ou poser des questions, je serai ravie de te répondre alors à bientôt!

Bisous!
B I U


Discussions liées