Pantacourt jean stretch, style gaucho, Julie Envy T.50

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Pantalons XXL
précédent :: suivant  
Auteur Message
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (81)
Vendus (172)

MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2007 18:31    Titre: Pantacourt jean stretch, style gaucho, Julie Envy T.50 Répondre en citant ce message

Je revends ce pantacourt stretch Julie Envy en taille 50. Il a un liserai turquoise autour des hanches (vous pourrez le découdre si ça vous plait pas Wink), et des plis creux en milieu de jambe à partir des genoux (voir photos) qui le rendent original Smile.

Pour avoir une idée de comment ça taille, perso je prends du 48 en jean stretch, et du 50 en pantalon non-stretch et en jupe... mais là il valait mieux le 50 pour que ça reste flatteur au niveau du ventre et des hanches;) Donc je le conseille à quelqu'un qui taille comme moi ou moins Wink

Quelques mesures prises à plat sans étirer :
- largeur taille : 47 cm
- largeur hanches environ 57 cm
- largeur cuisse en haut : 34 cm
- largeur d'une jambe en bas : 35 cm sans ouvrir les plis
- entrejambe : 49 cm

Je l'ai vraiment très peu porté, il est impec Wink

Arrow vendue 15€ + fdp Wink

Merci de vous manifester sur ce post avant tout MP Wink

Pantacourt jean stretch, style gaucho, Julie Envy T.50(jupe culotte 3.jpg) Pantacourt jean stretch, style gaucho, Julie Envy T.50(jupe culotte 2.jpg) Pantacourt jean stretch, style gaucho, Julie Envy T.50(jupe culotte 1.jpg)

Dernière modif par Thyselle le Mercredi 5 Décembre 2007 17:10; modifié 2 fois
^
predestiny
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: bussy

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (47)

MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2007 21:39    Titre: Pantacourt jean stretch, style gaucho, Julie Envy T.50 Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:
Je revends cette jupe-culotte Julie Envy en taille 50. Elle a un liserai turquoise autour des hanches (vous pourrez le découdre si ça vous plait pas Wink), et des plis creux en milieu de jambe à partir des genoux (voir photos) qui la rendent originale Smile.

Pour avoir une idée de comment ça taille, perso je prends du 48 en jean stretch, et du 50 en pantalon non-stretch et en jupe... mais là il valait mieux le 50 pour que ça reste flatteur au niveau du ventre et des hanches;) Donc je le conseille à quelqu'un qui taille comme moi ou moins Wink

Quelques mesures prises à plat sans étirer :
- largeur taille : 47 cm
- largeur hanches environ 57 cm
- largeur cuisse en haut : 34 cm
- largeur d'une jambe en bas : 35 cm sans ouvrir les plis
- entrejambe : 49 cm

Je l'ai vraiment très peu portée, elle est impec Wink

Arrow vendue 15€ + fdp Wink

Merci de vous manifester sur ce post avant tout MP Wink

une photo porté stp??? Wink
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (81)
Vendus (172)

MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2007 22:01    Titre: Pantacourt jean stretch, style gaucho, Julie Envy T.50 Répondre en citant ce message

predestiny a écrit:
une photo porté stp??? Wink

je te fais ça demain Wink
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (81)
Vendus (172)

MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007 23:31    Titre: Pantacourt jean stretch, style gaucho, Julie Envy T.50 Répondre en citant ce message

voilà la photo portée Wink
j'ai mis un top court pour qu'on voit bien en détail, mais je la préfère avec un top plus long perso Wink

Pantacourt jean stretch, style gaucho, Julie Envy T.50(jupe culotte 4.jpg)
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (81)
Vendus (172)

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 20:49    Titre: Pantacourt jean stretch, style gaucho, Julie Envy T.50 Répondre en citant ce message

10€ + fdp Smile
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (81)
Vendus (172)

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 11:27    Titre: Pantacourt jean stretch, style gaucho, Julie Envy T.50 Répondre en citant ce message

up Smile
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (81)
Vendus (172)

MessagePosté le: Dimanche 11 Mai 11:28    Titre: Pantacourt jean stretch, style gaucho, Julie Envy T.50 Répondre en citant ce message

up Smile
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (81)
Vendus (172)

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 20:54    Titre: Pantacourt jean stretch, style gaucho, Julie Envy T.50 Répondre en citant ce message

Cool
^
gwen78judith78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: velizy

Mes vêtements :
A vendre (129)
Vendus (35)

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 21:13    Titre: Pantacourt jean stretch, style gaucho, Julie Envy T.50 Répondre en citant ce message

coucou

peut tu me donner la taille au max stp?
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (81)
Vendus (172)

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 21:17    Titre: Pantacourt jean stretch, style gaucho, Julie Envy T.50 Répondre en citant ce message

gwen78judith78 a écrit:
coucou

peut tu me donner la taille au max stp?

environ 53 cm Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Pantalons XXL  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)