MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma presentation (Virginie93)

46 ans 23
Bonjour je suis Virginie, j'ai 27 ans, de la Seine St Denis (93 en IDF)
Je suis nouvelle depuis la mi decembre et je viens ici de plus en plus  
regulierement. Après une recherche sur le net (en cherchant pfff un regime) je suis tombé (heureusement!) sur votre forum et je l'adore. :D D'ailleurs grace a celui ci je reprends confiance en moi car seule je me sens pas bien et je prefere dialoguer avec des personnes qui comprennent les problemes de poids. :roll:
Avant j'avais pas trop de probleme de poid.... A mon mariage à 23 ans je fesais encore 68 kg donc j'etais "normal" au yeux des autres, mais avec le temps et une mésentente dans mon couple j'ai mangé (je fesais de la boulimie pour pallier à mon stresse) et voilà....
Je sais il y a different probleme de poid , moi je suis arrivé en quatre ans à 98 kg pour 1M72 :? avec quelques soucis en + professionnel (chomage) et personnel (divorce)! :cry:
Depuis cinq mois j'ai changé mon alimentation et avec quelques soucis de santé j'ai perdue du poid et je fais 82 Kg à l'heure actuelle.
Mais je me sens bien comme je suis, se qui me gene le plus c'est le regard des autres filles "toutes minces" c'est tout et des hommes (qui me plaise) mais qui preferent malheureusement les "squelettiques".
Voilà....sinon je reprends gout à la vie, je viens de reussir un concours d'Aide soignante en Seine St Denis et je commence ma formation le 31 janvier :P (pendant un an), tout se qui me manque :oops: c'est un homme qui m'aime pour se que je suis et non pour le paraitre! :roll: Merci d'avoir prit le temps de lire mon message pour faire ma connaissance.
Moi je suis la nana qui aime rire et qui aime les bonnes bouffes alors j'espere venir à la rencontre sur Paris le 22 janvier si vous voulez bien de moi.... :roll: A bientot bisous Virginie
49 ans 3697
Bienvenue Virginie, je te souhaite sincèrement de trouver ton bonheur et je te dis alors à trés bientôt sur le site.

Biz!
B I U


Discussions liées