MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un ptit bonjour du 79

45 ans Le pin 5
Hello tout le monde :D
Mon pseudo est venusa (mais hier, lors de mon inscription, j'était (on va dire qu'apres 01h00 j'ai pas les yeux bien en face de  
leur orbite :roll: ) fatiguée ^^°
D'ou la belle faute de frappe qui fait hurler de rire Paradise.
Car oui, c'est cette petite maline qui m'a donner le lien du forum (na, je t'ai balancer comme ca :twisted: )

Mieux me connaitre ?
Oki, vla des ptites info qui pourrait etre utile :p
J'ai 26 ans et je vis dans les deux-sèvres, dans un village nommée Le pin.
j'y vit depuis presque 3 ans et ma région d'origine, le 95 (Ermont :cry: ) me manque beaucoup malgres tout.
J'ai deux petites filles qui me rende parfois marteau mais qui me comble de calin et de bisous ^^
Je suis actuellement en formation pour découvrir les métiers de l'industrie (travail en usine quoi), il ne me reste plus qu'une semaine à faire et j'avoue que je suis préssée car je ne pense pas que ce métier soit pour moi. J'aimerais par la suite faire une formation pour un métier qui m'interesse d'avantage mais bon, on verra bien car à la base, je suis secrétaire.
Je suis une passionnée de Harry potter et j'aime aussi les petites poupée numériques dénommée "dollz" qui sont mon passe temps favoris.
voila voila ^^
Si vous avez des questions n'hésitez pas car je ne mord pas ;)
bisous !
50 ans Dans les nuages 764
Bienvenue VENUSA ou devrais-je dire VENSUA ?!!! ;)

Peu importe, le principal c'est que tu te sois inscrite!!! tu verras, tu te ferais plein d'amis ici... :P

A trés bientôt, et en attendant plein de gros bisous.... :D
40 ans Ici et là 54
Traitresse !!!!

N'empeche je me marre dès que je vois le pseudo.... :lol:
37 ans 92 / 69 5897
Bonjour,


Ohhhhhh une ex Val d'Oisienne, je connais bien Ermont, puisque j'habite à deux stations de train ;) et que je vais à leur bibliothèque !
Bienvenue parmi nous !
Au plaisir de te voir participer !
45 ans Le pin 5
Merci pour votre accueil !
Oui suis une ex-val d'oisienne :'(
et je peux vous dire que ca me manque mais bon, j'ai cru voir quelques membres était du coin alors on pourra en palrer ;)
tu es de quel coin Sabishoo ?
deux stations c'est assez large comme coin ;)

Je me suis rendu compte que je me suis inscrite mais que je n'ai meme pas parler du pourquoi de mon inscription mdr
Je suis une personne qu'on qualifie de ronde. Suite à mes deux grossesses en fait. Avant ma première, je devait pas peser plus de 80, en tout cas je me souvient que je mettais encore du 40 en taille de pantalon (le bon vieux temps)
Apres ma dernière, j'ai garder pas mal d'embonpoint, je pense faire dans les allentours de 100 kilos (pour 1m63), je sais que ce n'est pas térrible mais bon...
Ca n'empeche pas ;)
Je ne me sens pas si complexer que ca, le seul gros problème qui se pose à moi est mon tour de poitrine (et les problèmes lier à ca) et aussi le fait de trouver des vetements sympa à ma taille, et qui me plaise.
Pas évident à part dans certains catalogue par correspondance qui ne sont parfois pas tres accessible pour certaines bourses.
Je me suis inscrite parmis vous pour trouver de bons conseils et aussi lier des amitiers.
voila voila :D
37 ans 92 / 69 5897
pour le coin c'est saint leu la forêt ;)
49 ans 3697
Bienvenue Vensua, au plaisir de te lire, à bientôt!

Biz!
40 ans 4422
Bonsoir !

Bienvenue à toi.
Gros Bisous
B I U