MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la petite dernière

C
55 ans somme 3
salut, je participe pour la première fois à un forum. J'espère que je ne vais pas trop me mélanger les pinceaux car je ne suis pas une pro de l'informatique.  
Je cherche depuis quelques mois à discuter avec des personnes à qui je peux enfin dire que je ne trouve pas ma taille pour ce super petit haut coloré et que malgré un poids certain j'aime la vie et tout ce qui la compose !
49 ans 3697
Bienvenue cds, ne t'inquiètes pas, je ne suis pas une pro non plus, moi aussi çà a été le premier forum auquel je participe et le premier sur lequel le hasard m'a conduite.
Il faut toujours restée sur ses premières impressions, ce que j'ai fait et je suis comblée.
Alors à bientôt sur le site!
Biz!
40 ans 4422
Tu vas pvr nous parler de _tous_ tes petits hauts ! ;)
Hihi !

C'est pas difficile de participer à un forum, t'as eu raison de faire le pas !

Bienvenue à toi.
Bisou !
50 ans Dans les nuages 764
Bienvenue à toi!!!

T'inquiètes pas, tu trouveras plein de coupines à qui parler!!!!

Gros bisous et à trés vite...

;)
B
57 ans 35
re salut
bienvenue a toi dans ce forum
tu verra on si sens bien de plus il y a une reelle entraide
a bientot
isa de la somme
C
55 ans somme 3
merci les filles pour votre accueil. C'est avec impatience que j'ai consulté dès que j'ai pu vos messages. Je vous avait dit que je n'étais pas une pro de l'informatique alors afin de pouvoir vous lire souvent, comment dois-je m'y prendre ? Est ce que je dois revenir sur ma présentation d'accueil à chaque fois ou alors je dois aller fouiner un peu partout et y apporter mon grain de sel ? Probablement que cette question vous parait idiote mais je suis beaucoup plus douée au téléphone que sur un clavier !
Pour parler un peu plus de moi, j'ai 36 ans, maman d'une petite fille de 6 ans et un de mes intérêts pour ce site c'est que j'ai posé un anneau gastrique il y a 5 mois. Tout se passe à merveille pour moi pour l'instant mais je souhaite rester celle que j'étais avant : disponible, sociable alors en prévision d'un risque de dérapage vers le "je veux encore plus" je veux créer autour de moi des rencontres qui me remettront sur les rails en cas de dérapage. Voilà....
B I U