astuces pour talons qui "glissent" ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes

AuteurMessage
lubsecret
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 44

Mes vêtements :
A vendre (58)
Vendus (71)
MessageMardi 4 Décembre 2007 16:42 astuces pour talons qui "glissent" ? Répondre en citant ce message

Salut les filles, j'ai une question peut-être bête mais une question quand même à vous poser:roll:
Voilà, j'ai (enfin) une paire de bottines, mais le hic c'est que le talon glisse beaucoup : marcher sur du carrelage m'est carrément impossible le talon glisse de trop Confused
Enfin voilà, j'imagine (ou plutôt j'ose imaginer) que je ne suis pas la seule à avoir ce problème; pourtant après une recherhce sur internet et sur le forum vlr je n'ai rien trouvé, donc si vous avez des astuces....merci par avance Very Happy Wink
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (77)
Vendus (177)
MessageMardi 4 Décembre 2007 16:47 astuces pour talons qui "glissent" ? Répondre en citant ce message

lubsecret a écrit:
Salut les filles, j'ai une question peut-être bête mais une question quand même à vous poser:roll:
Voilà, j'ai (enfin) une paire de bottines, mais le hic c'est que le talon glisse beaucoup : marcher sur du carrelage m'est carrément impossible le talon glisse de trop Confused
Enfin voilà, j'imagine (ou plutôt j'ose imaginer) que je ne suis pas la seule à avoir ce problème; pourtant après une recherhce sur internet et sur le forum vlr je n'ai rien trouvé, donc si vous avez des astuces....merci par avance Very Happy Wink

faire changer le bout du talon (la lamelle en contact avec le sol, je sais pas comment ça s'appelle...) par un cordonnier, tout simplement Wink
il te mettra un revêtement moins dur, avec + de caoutchouc, donc meilleure adhérence au sol (et moins de bruit d'ailleurs Wink)...
chez mon cordonnier, j'en ai pour 7 ou 8 € je crois Wink
^

lubsecret
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (58)
Vendus (71)
MessageMardi 4 Décembre 2007 16:56 astuces pour talons qui "glissent" ? Répondre en citant ce message

Merci pour ta réponse Thyselle, je pense que c'est en effet le plus simple (je me demandais si je ne pouvais pas "raper" un peu le talon moi même mais bon il me semble que dans ce cas je courrais à la catastrophe... Laughing )
En tout cas merciiii j'irais me renseigner dans la semaine si je peux Very Happy
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageMardi 4 Décembre 2007 18:35 astuces pour talons qui "glissent" ? Répondre en citant ce message

Y'a pas un produit qui existe pour rendre moins glissant ? Me semble en avoir déjà vu y'a bien longtemps.
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (554)
MessageMardi 4 Décembre 2007 19:10 astuces pour talons qui "glissent" ? Répondre en citant ce message

pas mieux que Thyselle, le cordonnier, il va te mettre une talonnette en caoutchouc.
Pour la semelle devant par contre tu peux acheter des petits bouts de demi-semelles à coller, des anti-glisses très efficaces, j'équipe toutes mes chaussures dès le début.
^

lubsecret
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (58)
Vendus (71)
MessageSamedi 8 Décembre 2007 20:28 astuces pour talons qui "glissent" ? Répondre en citant ce message

Salut les filles, ce petit mot pour vous remercier Very Happy Je suis allé chez un coordonnier qui a installé des talonettes moins dures..le bruit du talon claquant sur le sol est tjrs présent (m'en fiche, c'est pas génant) mais surtout je peux marcher sur du carrelage !! Razz Bref, merci pour vos conseils Bisous (me reste plus qu'à acheter des semelles intérieurs, les trucs avec de l'eau dedans pour pouvoir marcher le plus longtemps possible avec des talons sans avoir mal au pieds !) Cool
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes

En rapport ! (Peut être ^^)

Truc pour éviter que les bottes glissent ?

Bas Dim qui glissent

Bottes chaussettes qui glissent

Astuces pour ranger son pc

Vos astuces pour se motiver

Astuces pour conserver son bronzage

astuces pour enlever les tâches

Des astuces pour les novices de l'ourlet?

Astuces pour repousser les chats?

vos astuces pour s'accepter en jupe????

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)