kelk'un aurait'il des adresse d'ecole de pose d'ongle à pari

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains
précédent :: suivant  
Auteur Message
carlotta825
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: paris

MessagePosté le: Vendredi 7 Décembre 2007 23:30    Titre: kelk'un aurait'il des adresse d'ecole de pose d'ongle à pari Répondre en citant ce message

Bonsoir,
moi aussi je suis rongeuese d'ongles est dure dur de les laisser pousser mais le soucis c'est que la pose d'ongle et le remplissage chaque quinzaine coute assez cher.
alor je souhaiterais savoir si des personne connaise des adresse d'ecole de pose d'ongle sur ile de france
merci et bisous a tus
amitier charlotte
^
-x-Maya-x-
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2007 1:03    Titre: kelk'un aurait'il des adresse d'ecole de pose d'ongle à pari Répondre en citant ce message

Salut a toi ^^ alors bon ok c'est une ecole de nail art et c'est des stages mais sinon c'est dans des ecoles type cfa ^^ donc on a deja nos modeles dans ce genre d'ecole *oui on se les pose entre nous ^^*

Ya une formation a paris donc je te propose d'aller voir et de les contacter !!

Gros bisous

http://www.manucure-beaute.com/manucure/formation-ongles-2007/formation-ongles-2007.htm
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)