MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Caramail : liens plus cliquables dans les mails

38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Bon alors moi en info j'suis uen chèvre donc je vais essayer d'expliquer au mieux ce qui se passe chez moi!
Quand je répond à un post , je le suis.  
du coup sur ma boite mail un massage est envoyé quand quelqu'un y repond aussi, je clique dessus( c pas dur c'est en bleu) et ça m'amène direct sur vlr dans le post à la dernière réponse paru après la mienne...jusque là tout allait bien mais maintenant depuis ce matin 10h30 , le suivi arrive bien jusqu'à ma boit mais tout est en noir et je ne peux plus cliquer sur le post depuis ma boite pour me retrouver sur vlr, et du coup j'ai perdu plein de truc puisque qd je tape recherche , je tombe presque jamais dessus!
Aidez moi , je veux que tout redevienne comme avant...sans vlr je craque, me laissez pas comme ça :(
45 ans barcelona 5852
titedidine a écrit:
Bon alors moi en info j'suis uen chèvre donc je vais essayer d'expliquer au mieux ce qui se passe chez moi!
Quand je répond à un post , je le suis. du coup sur ma boite mail un massage est envoyé quand quelqu'un y repond aussi, je clique dessus( c pas dur c'est en bleu) et ça m'amène direct sur vlr dans le post à la dernière réponse paru après la mienne...jusque là tout allait bien mais maintenant depuis ce matin 10h30 , le suivi arrive bien jusqu'à ma boit mais tout est en noir et je ne peux plus cliquer sur le post depuis ma boite pour me retrouver sur vlr, et du coup j'ai perdu plein de truc puisque qd je tape recherche , je tombe presque jamais dessus!
Aidez moi , je veux que tout redevienne comme avant...sans vlr je craque, me laissez pas comme ça :(


Peux tu me transmettre un de ces mails ?
Sinon t'aurais pas changé une option bizarre dans ton webmail ou ton logiciel de mail ?
Normalement vlr envoie ses mails automatiques au format texte, et les liens deviennent cliquables (en bleu) gràce au logiciel de mail.
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Bon ben comme j'arrive pas à t'envoyer un mp , à chaque fois ça plante , je te montre ici, voilà ce que je reçois...
Bonjour,

Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet, "Problèmes de connexion" sur vivelesrondes. Ce sujet a reçu une réponse depuis votre dernière visite. Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir les réponses qui ont été faites, aucune autre notification ne vous sera envoyé jusqu'à ce que vous visitez le sujet.

http://www.vivelesrond.../viewtopic.php?p=150470#150470

Si vous ne voulez plus surveiller ce sujet vous pouvez, soit cliquer sur le lien "Arrêter de surveiller ce sujet" en bas du sujet ci-dessus, soit cliquer sur le lien suivant:

http://www.vivelesrond...topic.php?t=9242&unwatch=topic


voilà rien de plus, hier j'ai juste changer un truc sur mon pc , c'est accepter tous les cookies mais je pense que ça n'a rien à voir...
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
ben je comprend pas!!! sur ma boite cara ça me met tous en noir et impossible de cliquer dessus et là j'ai seulement fais copier coller et ça marche dans mon post!!!
truc de fou! je comprend rien du tout! suis perdu :shock: :shock: :shock:
45 ans barcelona 5852
T'as reçu mon mail de test ? :)
55 ans 9077
je suis sur caramail également et j'ai le même problème...
Est ce que ça viendrait de caramail ???
45 ans barcelona 5852
bataille a écrit:
je suis sur caramail également et j'ai le même problème...
Est ce que ça viendrait de caramail ???


Oui çà vient de caramail.
Je ne sais pas pourquoi, il met le corps des mails texte entre la balise <pre>
Cette balise fait que les liens des mails texte ne sont plus cliquables.
N'y a t il pas une option ? Essayez de trifouiller.
D'autant plus que j'ai ouvert un compte caramail pour tester, et chez moi çà marchait. Je n'ai rien trouvé à changer dans les options. Par contre, je n'ai pas été jusqu'à tester caramail live. Est ce caramail live que vous utilisez ?

Peut être d'autres utilisateurs de caramails peuvent aider dans ce topic...
43 ans 78 3901
je suis sur caramail et j'ai le même problème, j'ai cherché dans les paramêtres de configuration et rien à propos du corps des messages ni des liens... et perso je n'utilise pas caramail live....
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Cara aussi et aussi plein de problèmes.
J'ai avait parlé à David aussi parce que je n'arrivais pas à ouvrir certains liens indiqués dans dans la news letter de VLR, et on a pas réussi à savoir pourquoi...c'était il y a presque un mois, mais si on a toutes ce problème et que l'on est toutes sur Cara, faut sans doute pas chercher plus loin ...
55 ans 9077
peut être la réponse à nos questions sur le fait que ça "ne marche plus" avec caramail...

Lu dans le caranews :
"......Janvier est l’époque des bonnes résolutions et nous vous présentons les nôtres: continuer à donner le meilleur de nous même pour que vous profitiez au maximum du nouveau CaraMail version 4.....
......Depuis septembre nous avons travaillé à augmenter la rapidité de notre site web. Nous avons également perfectionné encore un peu plus notre filtre anti-spam......"


A mon avis en essayant de changer ils ont fait pire....
1000
j'ai toujours eu ce problème là aussi je suis toujours obligée de faire un copier coller et ok.
Je crois que c'est du à AOL.
55 ans 9077
Bonne nouvelle pour moi....ça marche à nouveau !!!!!
Pourquoi ? Comment ? Je ne sais toujours pas....
C'est quand même nettement plus pratique le petit coup de clic !!!!

Et vous ? Les caramailiens ? C'est rentré dans l'ordre ?


Petite intervention ne servant à rien mais mouaaaaaaaaaa je suis contente que ce soit réparé !
2436
pourquoi ne pas vous mettre sur hotmail?c'est peut etre mieux.....

peut etre que caramail bloque pour des raisons de maintenance?de surcharge?

ce que je dis sert pas à grand chose,mais il est possible que ce soit passager.

en tout cas,je vous le souhaite. ;)
M
48 ans 1869
quand ça arrive, il suffit de sélectionner le texte du lien non clicable,
hop copier
hop coller dans la barre d'adresse du navigateur
... et le tour est joué.

mais bon, avec caramail, c'est encore une chance de recevoir le message.
parce que leur filtre anti-spam est tellement bien foutu qu'il rejette les message des listes de discussion auxquelles on a voulu s'abonner :? :shock:
B I U