MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'etre rassurée sur les perte pendant la grossesse.

39 ans 201
voila je vous lis depuis quelques temps et j'ai vu que beucoup ont des pertes blanches pendant la grossesse.
en tout début de semaine j'ai eu trois jours de perte "blanche".  
les 3 jours les pertes étaient peu abondante et gélatineuse. ce qui m'a un peu surprise c'est que pour vous c'est toujours pareil d'aprés ce que je lis, mais moi la première journée c'était blanc, la seconde journée blanc tirant vers le jaune et la 3eme journée c'était jaunatre, tirant légèrement sur le marron.
la je me suis dit si ca dure encore demain, je vais voir le médecin car a première vue plus ca fonce moins c'est bon signe.
et la........plus de perte du tout depuis ! je me dis que si y a plus de perte c'est un bon signe mais depuis hier je me pose quand meme la question !
vous en pensez quoi ?
dois je prendre rendez vous chez mon médecin ou vu que les pertes sont finis ce n'est pas la peine que je me prenne la tete avec ca et ca peut attendre le 3 janvier que je vois le gynéco ??
en fait j'ai "peur" de "déranger" un médecin pour rien. je crois que c'est ca mon plus gros soucis :oops: :oops: . je me pose des questions mais je veux pas déranger un médecin juste pour des questions !

j'attends vos réponses. si vous pensez que je ferais mieux d'en parler a un médecin je prendrais rendez vous pour mardi matin.

merci d'avance pour vos réponses.
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
je pense que si cela peut te rassurer tu devrais consulter
les medecins sont relativement comprehensifs avec nos inquiétudes de femme enceinte...surtout si c'est la premiere grossesse
essaies de rester zen
L
75 ans 7509
Tu peux déjà appeller la maternité pour te renseigner. En général ils répondent et disent ce qu'il faut faire consulter ou pas.
L
40 ans strasbourg 204
moi point de vue perte blanches j'ai remarqué que j'en ai que les lendemains de calin avec monsieur
alors ça ne dure qu'une journée c'est très gélatineux (désolé pour les détails) et blanc jaunatre

enfin voila je n'ai jamais demandé à ma gygy parce que cela ne m'aiquiete pas au faite
et puis à 6 mois elle m'a dit que l'on pouvait continuer les calins tant que le col est bien fermé

je lui demanderais en janvier juste pour savoir si c'est normal les pertes blanches

je ne m'inquiete pas parce que ce n'est pas abondant et puis la couleur ne me choque pas pour des pertes blanches si cela devenait marron je serai paniquée

voila je crois que c'est tout
51 ans 76 10598
lulu67 a écrit:
moi point de vue perte blanches j'ai remarqué que j'en ai que les lendemains de calin avec monsieur
alors ça ne dure qu'une journée c'est très gélatineux (désolé pour les détails) et blanc jaunatre


Le lendemain d'un calin sans preservatif avec ejaculation à l'intérieur, ce ne sont pas vraiment ce qu'on appelle des pertes blanches mais ce qui reste du sperme de Monsieur ... et c'est normal! ;)
L
40 ans strasbourg 204
chloeecamille a écrit:
lulu67 a écrit:
moi point de vue perte blanches j'ai remarqué que j'en ai que les lendemains de calin avec monsieur
alors ça ne dure qu'une journée c'est très gélatineux (désolé pour les détails) et blanc jaunatre


Le lendemain d'un calin sans preservatif avec ejaculation à l'intérieur, ce ne sont pas vraiment ce qu'on appelle des pertes blanches mais ce qui reste du sperme de Monsieur ... et c'est normal! ;)



c'est le fait que le col est fermé qu'ils redescendent parce que ils sont sence mourrir à l'intérieur non?
a moins qu'ils se rendent compte que leur "job" est déjà fait (la fécondation à déjà eu lieu) donc ils se disent qu'ils n'ont plus rien à faire là lol

enfin oui j'y avais penser mais je me disait que ça ne devrait pas être le sperme de monsieur
je penser plus à une sorte de réponse du vagin qui revenait à sa taille normale (8 cm)
enfin je ne sais pas trop
C
44 ans franche comte 284
Les sages femems te le diset toutes : ne pas rester avec une angoisse... appelle , telephone ou vas y..... ne reste pas avec ces inquietudes il faut mieux y aller pour rien que de ne pas y aller et de le regretter. Tu as a quel stade de ta grossesse???? Si c'esta la fin c'est peu etre le bouchon mucqueu....

Pour ce qui est des "desentes" du lendemain c'est en effet le sperme de ton chéri qui ressort !!!! LOL sympa les details !!!! :lol: ;)
39 ans 201
merci pour vos réponses. j'ai pas encore eu le temps mais demain matin je vais prendre rendez vous pour jeudi matin avec mon médecin comme ca je serais rassurée une bonne fois pour toute.
je suis dans mon 3eme mois actuellement.
ce qui fait que je m'inquiète pas trop c'est que les pertes sombres ont en fait duré qu'une demi journée. mais bon comme je me pose quand meme la question je vais prendre rendez vous.
de toute facon j'ai besoin d'un renouvellement d'ordonnance alors j'embeterais pas mon médecin que pour une question (qu'en plus je n'arrive pas a poser par téléphone :oops: :oops: )

je peux pas appeler la mater pour me rassurer : je n'y pai pas mit les pied encore. je vois un gynéco a l'extérieure donc j'irais a la mater qu'a partir de mon 7eme mois. car dans cette maternitée ils sont malheureusement trop porté sur les soucis de poids et je ne supporte pas les reproches et phrases douloureuse venant des gynéco(les sages femmes sont trés gentilles par contre) car ces idiots (pour rester polie) ne prennent pas en compte les problemes de santé des patientes ! ce qui les importe c'est les femmes soient minces ! donc je veux pas les voirs tant que je suis pas obligée !

voila, je vous tiendrez au courant de ce qu'a dit mon médecin.

encore merci pour vos réponses.
39 ans 201
voila ce matin j'ai enfin été voir mon médecin. tout va bien je stresse un peu trop voila tout ! je suis dans mon 3eme mois et je dois passer ma prochaine écho début janvier (le cabinet est fermé entre noel et la st sylvestre donc ils m'ont décalé ma première écho parceque forcemment moi je tombais en plein dans leur congé :oops: :? )

mes pertes brunes n'ont rien d'allarmant d'autant plus que ca n'a duré qu'une aprés midi. elle m'a dit de m'allarmer si ca dure plus longtemps (plusieurs jours) et surtout s'il y a des traces de sang !

heureusement c'est pas mon cas :lol: ;) .

mon médecin a aussi répondu a toutes mes questions. meme si elle était un peu en colère car je lui ai parlé d'articles que j'ai lu a la sécu et dans un magasine et elle m'a dit que c'est truc la sont stupide et qu'il n'y a aucune raison ni de s'allarmer ni d'y preter attention. maintenant je sais quels articles de presse je ne lirais plus :oops: :lol: :lol: .

bref, tout ca pour dire que je suis soulagée et que tout va bien. ma tension est meme redescendue a 11.8 alors qu'il y a a peine 10 jours elle était encore a 15.9 !!!

donc pour elle je dois me reposer et faire "barrage" aux mauvaises ondes (pas toujours facile a faire avec la famille).

voila pour les nouvelles.
B I U


Discussions liées