Problême avec un compte paypal...que je n'ai pas!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Vie pratique

AuteurMessage
iilune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

auvergne / provence

Inscrite le 06 Fév 2007
1890 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (23)
MessageLundi 17 Décembre 2007 18:24 Problême avec un compte paypal...que je n'ai pas! Répondre en citant ce message

Bonsoir,je viens de recevoir ce mail soi disant de paypal concernant un compte paypal que j'aurais, or je n'ai pas de compte paypal...
Ils me disent que mon compte a été détourné mais c'est bizarre il y a des erreurs dans le texte, enfin je voulais savoir si certaines avaient déja reçu ce genre de choses, je vous met la copie deu mail...

Centre de sécurité

Le chiffrage militaire de catégorie est seulement le début

Chez PayPal, nous voulons augmenter votre niveau de sécurité et de confort avec chaque transaction. De nos politiques de protection d'acheteur et de vendeur à nos systèmes de vérification et de réputation, nous aiderons à vous maintenir sûr.

Nous avons récemment noté qu'une ou plusieurs tentatives de noter en votre compte de PayPal d'un IP address étranger et nous avons des raisons de croire que votre compte a pu avoir été détourné par un tiers sans votre autorisation.

Si vous accédiez récemment à votre compte tout en voyageant, l'ouverture peu commune dans les tentatives a pu avoir été lancée par toi. Cependant, si vous êtes le titulaire légitime du compte, clic sur le lien ci-dessous à noter en votre compte au cours de la période mentionnée ci-dessus.

Aller mettre à jour votre compte

Si vous choisissez d'ignorer notre demande, vous ne nous laissez aucun choix mais pour suspendre temporaly votre compte.

Nous demandons que vous accordez au moins 72 heures pour que le cas soit étudié et nous recommandons vivement de vérifier votre compte dans ce temps.

Si vous receviez cette notification et vous n'êtes pas le support autorisé de compte, veuillez se rendre compte qu'il est dans la violation de la politique de PayPal pour se représenter en tant qu'autre utilisateur de PayPal. Une telle action peut également être dans la violation du droit local, national, et/ou international. PayPal en est commis à l'application de loi d'aide avec s'enquiert connexe aux tentatives de détourner l'information personnelle avec l'intention pour commettre la fraude ou le vol. Des informations seront fournies sur demande des agences d'application de loi pour s'assurer que des malfaiteurs sont poursuivis jusqu'au plus plein degré de la loi.

Département de revue de compte de PayPal
PayPal, une compagnie eBay

Je suis un peu paniquée la, se pourrait il qu'on retire des sous à partir de mon compte en banque ou quoi que ce soit?
Désolée j'y connais rien maisla je stresse carrémént Confused
^

PinguKiller
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 01 Fév 2004
2621 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (45)
MessageLundi 17 Décembre 2007 18:32 Problême avec un compte paypal...que je n'ai pas! Répondre en citant ce message

c'est un hoax pas d'inquiétude.

J'en reçois tout le temps... ils esperent juste que tu vas te connecter à ton compte paypal pour qu'ils puissent récupérer tes données et t'escorquer dans les grandes largeurs...
ignore les, y a rien de bien grave.
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 05 Oct 2003
2365 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageLundi 17 Décembre 2007 18:33 Problême avec un compte paypal...que je n'ai pas! Répondre en citant ce message

http://www.secuser.com/phishing/2007/071213_paypal.htm

donc ... ==> poubelle je dirais Wink
^

Anne_Onedin
Vlr Addict
Vlr Addict

Aboard the Charlotte Rhodes - Dz - 29

Inscrite le 26 Juin 2006
1208 mess
MessageLundi 17 Décembre 2007 18:43 Problême avec un compte paypal...que je n'ai pas! Répondre en citant ce message

MDR... c'est même pas écrit dans un français correct Laughing

Poubelle Arrow
^

Miss_Flamme
Vlr Addict
Vlr Addict

Asnières sur Seine

Inscrite le 23 Sep 2004
1206 mess
MessageLundi 17 Décembre 2007 18:46 Problême avec un compte paypal...que je n'ai pas! Répondre en citant ce message

J'ai lu jusqu'à ce que le sujet passe de TOI à VOUS ...

Rien que ça ... ça sent l'arnaque

Arrow Poubelle Smile
^

iilune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

auvergne / provence

Inscrite le 06 Fév 2007
1890 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (23)
MessageLundi 17 Décembre 2007 19:08 Problême avec un compte paypal...que je n'ai pas! Répondre en citant ce message

Oui voila les erreurs de syntaxe et tout c'est ça qui m'a fait douter, bon ok merci beaucoup, je suis trop crédule Laughing
Allez...poubelle! Wink
^

louis_cyfer
Vlr Addict
Vlr Addict

strasbourg

Inscrite le 15 Sep 2007
1455 mess
MessageLundi 17 Décembre 2007 20:10 Problême avec un compte paypal...que je n'ai pas! Répondre en citant ce message

en fait illune si tu l'as toujours ne le jette pas et envoie le à paypal... ils sont ravis à chaque fois, ca leur permet à eux de renforcer leur sécurité.
^

iilune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

auvergne / provence

Inscrite le 06 Fév 2007
1890 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (23)
MessageLundi 17 Décembre 2007 20:52 Problême avec un compte paypal...que je n'ai pas! Répondre en citant ce message

euh, je l'ai jeté Embarassed
^

XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 05 Oct 2003
2365 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageLundi 17 Décembre 2007 22:13 Problême avec un compte paypal...que je n'ai pas! Répondre en citant ce message

louis_cyfer a écrit:
en fait illune si tu l'as toujours ne le jette pas et envoie le à paypal... ils sont ravis à chaque fois, ca leur permet à eux de renforcer leur sécurité.

en attendant c'est mis sur les sites de hoax & co... Donc je suppose qu'ils le savent déjà Wink

Puis le phishing tu sais malheureusement pas faire grand chose contre ça (fausse page identique à la page officielle, histoire de collecter des données, c'est revenu en force ces derniers mois). Toute personne un peu naïve et surtout qui ne sait pas exactement ce qu'on trouve comme saletés sur le net ne se méfiera pas.
^

louis_cyfer
Vlr Addict
Vlr Addict

strasbourg

Inscrite le 15 Sep 2007
1455 mess
MessageLundi 17 Décembre 2007 22:57 Problême avec un compte paypal...que je n'ai pas! Répondre en citant ce message

ouep je sais Wink mais bon au cas où ils ont un service pour ca à paypal Wink (d'ailleurs ceux qui ont un compte ont aussi ce genre de saloperies, et même traitement !)
^

mike73400
Vlr Addict
Vlr Addict

albertville

Inscrit le 02 Aoû 2007
1069 mess
MessageMardi 18 Décembre 2007 14:04 Problême avec un compte paypal...que je n'ai pas! Répondre en citant ce message

je me joins à tout ce qui a été dit plus haut.

D'une manière générale, j'engage tout personne qui reçoit un email douteux (effectivement la syntaxe est souvent un signe) de consulter au préalable un site pour vérifier de la véracité de l'info.

Un exemple de site mais je crois qu'il y en a d'autres :
http://www.hoaxbuster.com

Ces emails, fishing, spams, chaines de solidarités (si tu n'envoies pas à 10 amis tu vas mourir sous 4 jours sinon tu deviendras le plus riche du monde.........lol) et autres hoax n'ont qu'un seul but de polluer nos activités (perso ou pro). Les arrêter dès qu'on en reçoit est la bonne pratique.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Vie pratique

En rapport ! (Peut être ^^)

Alimenter son compte paypal par CB

Compte Paypal Restreint

comment utiliser un compte paypal

Virement Paypal vers autre compte ????

Problème Vérification PayPal

Je n'ai plus mon probleme d'annorexie et boulimie

problème de pillule : je n'ai presque plus de règles...

Probleme de compte

comment payer avec paypal

Payer aux états-unis avec Paypal !

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !