MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le divorce de l'année....!!! Pitt - Aniston

50 ans Guadeloupe 1369
Jennifer et Brad se quittent : Oui je sais vous allez dire on s'en fout, c'était un mariage arrangé et patati et patata... !
Vous allez dire : Les peoples on  
s'en fout ils font partie du domaine du reve auquel on n'appartient pas nous simples mortels...oui je sais...
Mais bon quand j'ai appris le divorce de Brad Pitt et de Jennifer Aniston, cela m'a attristé...eh oui :cry:
Je me sentais tellement proche de Rachel avec la série Friends, que j'ai vraiment l'impression que ma copine vient de se séparer de son époux... oui je sais c'est nul mais bon.
Mais ils étaient tellement beaux tous les deux, ils allaient tellement bien ensemble, ils me faisaient réver... 8) C'a fait pareil que Tom Cruise et Nicole Kidman.
et vous qu'en pensez vous ?
Bon j'arrete de rêver, vous allez me prendre pour une :silly: .
Bisous à tous,
LadyBlue
5210
C'est clair que c'est triste ils allaient bien ensemble en plus!!!
Mais bon si Brad trompait Jennifer avec Angelina, je comprends un peu Jennifer, être cocue c'est une chose mais que le monde entier le sache s'en est une autre!!!!! Ca doit etre terrible d'aprendre dans les journaux qu'on est cocue! Comme quoi même les jolies femmes sont cocues. C'est triste!!!!!
U
42 ans dans le sud 304
Pfff... moi je me disais "génial Brad est liiiibre"!!!! et quoi? j'apprends qu'il est avec Angelina?! (genre on s'en doutait pas!).... Déjà q j'avais pas le moral....
Mais elle a quoi de plus ou de moins q nous celle là?!
Franchement je préférais Jennifer, mais bon Brad ne m'a pas consultée avant de faire son choix... tant pis Brad, tu regretteras mes bons conseils quand Ang' te trompera avec.... avec..... aller, on ouvre les paris??!!
Ursula, cruelle diablesse!
13610
Mdr, c'est marrant, rien qu'en lisant le titre j'avais deviné de qui ce post parlait!

Moi je dis, Brad et Jennifer on s'en fout!

Lui n'aura aucun mal à trouver une autre femme et elle, elle a tous les hommes à ses pieds.

Alors mariage, divorce, enfants pas enfants, on s'en tape.
Pis moi, ça me ferait super chier que ma vie soit analysée et décortiquée par les médias. Vous me direz, ils avaient qu'à pas faire ce métier.

Euh, Ladyblue, c'est pas une attaque contre toi hein ;)
40 ans 4422
Hihi,

alors je vais vous avouer mon intime petite vengeance. :twisted: :twisted:
Ok Jeniffer elle s'est tapé Brad Pitt. Mais....
mais il a un nez vraiment pas joli.
Na !!


(je vous avais prévenu que ce serait violent ! :twisted: )
Arff
1162
Moi je le trouve pas beau . C'est grave docteur ?
40 ans 4422
seliane a écrit:
Moi je le trouve pas beau . C'est grave docteur ?


Non, pas grave... t'es pardonnée ! :lol:
Mais p-e que tu n'as pas les yeux en face des trous.??
Il a qd meme un charme certain :roll:
53 ans belgique/arlon 11975
seliane a écrit:
Moi je le trouve pas beau . C'est grave docteur ?

:shocked!: pas beau brad :shocked!: ,mais il est plus que beau en tout cas un milliard de fois mieux que Richard Gear,beurk alors là je ne comprends vraiment pas qu'est ce qu'on peut trouver à ce lui là,il est moche en plus de ça il est con comme un balais et je ne veux pas porter prejudice aux balais,parce qu'eux aumoins servent à netooyer les saletées par terre...
mais BRAD raaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh trop canaon
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
désolée pour moi c'est une non-nouvelle :roll:
43 ans 77 145
est ce vrai car j ai entendu a la radio je croit que se n etait qu une rumeur
et qu ils allaient adopter un enfant
en tout cas je trouve qu ils sont beau tous les deux
kiss
50 ans Guadeloupe 1369
Tu as raison Ambre208, je ne voudrais pas etre à la place des stars...voir sa vie afficher au grand jour...ou que tu ailles quelqun te filmes, te photographie...écris des horreurs sur toi...
C'est vrai ils ont la vie dure ces pauv' milliardaires de stars, mais ce sont des personnes publiques !!! ils ont choisi ce métier, faire rêver les gens !!
Alors ils seront toujours poursuivi ou qu'ils aillent.
Les paparazzi je les ai en horreur, toujours en train de fouiner partout :twisted:
Mais bon un divorce de plus, comme quoi, ils sont beaux comme des dieux, mais leur relation ne dure pas !
Bisous
Ladyblue
B I U