MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Noa a noel

M
42 ans alsace 279
coucou
alors voila le petit Noa est né le 24 novembre a 7H pile
en faite dimanche 23 j'ai effectuer mes achats de noel pour le 24 25 26 pas trop  
de monde le bonheur on est rentré a la maison vers 19H j'etais fatiguer logique a 2semaines de l'accouchement theoriquement prevut donc je me suis installer sur le canaper j'ai jkuste voulut me retourner pour etre plus a l'aise et du coup une sensation comme si je fesais pipi je perdais les eaux donc du coup je dis o papa ecoute je crois qu'il est l'heure d'aller a l'hopital bien sur pour z'hom panique totale enorme alors que moi j'etais totalement ZEN mais enorme quoi j'etais en train d'envoyer mes sms pour prevenir les klk amis et la famille lol en chemin
donc une fois a la materniter examen de l'homme sage femme (une creme de chez creme ce monsieur) la il me dit ecoutez le col est trop long puis j'avais pas de contractions encore donc il m'ont garder quand meme on renvois z'hom qu'il aille manger et 2h apres les contractions commence a arriver de plus en plus fort mais le col ne ce dilate pas donc perfusions de medoc et acupuncture pour acceler cela klk heures apres contractions horrible col qui commence enfin a ce dilater oufff car on me menacer de cezarienne on me pose la peridurale horrible sa fe mal mais ql soulagement apres
j'etais epuiser car j'etais debout depuis dimanche 23 6H30 et le petit noa a decider de venir parmit nous le 24 a 7H pile avec 3kgs et 51cm j'aipleurer comme jamais et le papa aussi un souvenir a vie cette accouchement de plus pas de dechirure pas de souture juste maintenant encore des contraction post antale affreuse d'ailleur v ptet appeler l'hosto ce soir voir car je pleure de douleurs avec ses contractions

voila voila les miss comme quoi dans un autre post j'ai bien eu raison le petit noa est venu le 24 comme je le disais
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
Félicitations ! ! !
46 ans sud 762
Effectivement,tu avais raison! ;)

Félicitations aux heureux parents,je vous souhaite plein de bonheur!

:kiss:
51 ans Nord 3084
Bienvenue au petit Noa !!! Félicitations au papa et à la maman ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
Toutes mes félicitations aux heureux parents !
Bienvenue à Noa qui aviat envie de passer Noël avec tout le monde !
C
44 ans franche comte 284
YOUPIIIIIIII quel plus beau cadeau de noel....

Felicitations a tous les deux et beaucoup de bonheur !!! =D>
S
39 ans 3289
Félicitations à toi et toute ta famille et bienvenue à Noa :D
J
37 ans belgique 1
félicitation aux heureux parents :D
Z
53 ans derrière A380 253
Fellicitation et bienvenu à noa....
Tu fait donc parti de novembrettes finalement..
40 ans Vannes 2776
Je me rappel d'un post intitulé "attention pour le 24"! :lol: :lol:
Tu joins donc la pratique à la théorie ;)

Bienvenue au petit Noa! :teddy:
:kiss:
laly
43 ans Ici et là-bas 3402
Un bien beau cadeau avant l'heure

Félicitations aux parents et bienvenue au petit bout.
50 ans montpellier 244
;) félicitation aux parents ;)

:bbb: bienvenue à NOA :bbb:
44 ans bourgogne 450
félicitations !! plein de bonheur !
M
42 ans alsace 279
merci lmerci a toutes
eh oui ms theorie est pratique sa fe qu'un
BB ce porte a merveille
B I U