Se faire photographier chez un photographe...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Vie pratique

AuteurMessage
Solana
Vlr Addict
Vlr Addict

In the middle of nowhere...

Inscrite le 26 Mar 2006
1247 mess
MessageDimanche 30 Décembre 2007 11:55 Se faire photographier chez un photographe... Répondre en citant ce message

Dans la série "les questions existentielles" aujourd'hui, Solana vous propose :

Le mois prochain, ca fera 2 ans que doudou et moi on se supporte. Pour marquer le coup j'aurai bien aimé nous faire photographier par un photographe professionnel, histoire d'avoir une jolie photo de nous deux, qui sont très rares car on est souvent seuls, et souvent pas forcément très belle. donc voila, un photographe professionnel ca me parait une bonne idée, mais tout ceux que j'ai trouvé autour de chez moi s'annoncent comme des photographes de mariage...

Vais-je passer pour une narcisse boursouflée si je l'appelle pour lui commander une photo de couple sans que je sois déguisée en mariée ?

Avez vous déja fait appel à ce service sans occasion partiulière ? pour, comme moi, immortaliser simplement ce non évènement qu'est la vie toute simple ?

et ca coute combien a peu près ?

ah et si en plus vous en connaissait un sympa près de chez moi (91 ou plus loin en RP mais pas trop non plus hein Wink )

Merci !
^

mamisha
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Pekin - Chine

Inscrite le 04 Fév 2007
982 mess
MessageDimanche 30 Décembre 2007 12:10 Se faire photographier chez un photographe... Répondre en citant ce message

quand j'etais petite mes grands parents nous avaient amenees, mes soeurs et moi, chez un photographe, pour faire une grande photo a encadrer pour mes parents... bon, le style de decor etait moche Laughing , mais c'est une bonne idee et je pense que la plupart des photographes ont l'habitude de faire des photos de famille sans occasion telle qu'un mariage.

sinon, en chine, c'est super courant, de se faire photographier par un professionel: ils maquillent, proposent un decor et meme des vetements! Beaucoup de mes amies chinoises ont ainsi des "book" d'elles meme... et je dois dire que le resultat est assez surprenant! pour ma part, je n'ai pas encore franchi le pas, mais j'ai deja accompagne des amies et enfants le faire et c'est vraiment sympa Very Happy

va voir les photographes directement et ce qu'ils proposent (decor etc..), je trouve que c'est une super idee
^

NeXuS
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 20 Sep 2005
4662 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 30 Décembre 2007 18:54 Se faire photographier chez un photographe... Répondre en citant ce message

Solana a écrit:
Dans la série "les questions existentielles" aujourd'hui, Solana vous propose :

Le mois prochain, ca fera 2 ans que doudou et moi on se supporte. Pour marquer le coup j'aurai bien aimé nous faire photographier par un photographe professionnel, histoire d'avoir une jolie photo de nous deux, qui sont très rares car on est souvent seuls, et souvent pas forcément très belle. donc voila, un photographe professionnel ca me parait une bonne idée, mais tout ceux que j'ai trouvé autour de chez moi s'annoncent comme des photographes de mariage...

Vais-je passer pour une narcisse boursouflée si je l'appelle pour lui commander une photo de couple sans que je sois déguisée en mariée ?

Avez vous déja fait appel à ce service sans occasion partiulière ? pour, comme moi, immortaliser simplement ce non évènement qu'est la vie toute simple ?

et ca coute combien a peu près ?

ah et si en plus vous en connaissait un sympa près de chez moi (91 ou plus loin en RP mais pas trop non plus hein Wink )

Merci !

Je connais un très bon photographe pro dans le sud du 78...
Si tu veux je te transmet ses coordonnées par MP Smile
^

Solana
Vlr Addict
Vlr Addict

In the middle of nowhere...

Inscrite le 26 Mar 2006
1247 mess
MessageDimanche 30 Décembre 2007 20:28 Se faire photographier chez un photographe... Répondre en citant ce message

Noub a écrit:

Avec Plaisir Wink

Merci !
^

NeXuS
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 20 Sep 2005
4662 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 31 Décembre 2007 8:33 Se faire photographier chez un photographe... Répondre en citant ce message

Solana a écrit:
Noub a écrit:

Avec Plaisir Wink

Merci !

Heu Embarassed je te donne ça très vite Embarassed j'ai pas encore rebranché mon PC donc n'ai pas accès à mes adresses mail Embarassed
^

Lerenard
Vlrnaute
Vlrnaute

Moitié ici, Moitié ailleurs

Inscrit le 26 Déc 2007
686 mess
MessageLundi 31 Décembre 2007 9:05 Se faire photographier chez un photographe... Répondre en citant ce message

Citation:

Non... Smile Vouloir une belle photo de couple est quelque chose de parfaitement normal.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Vie pratique

En rapport ! (Peut être ^^)

Je sors de chez le photographe !

peintre cherche dame ronde à photographier nue

recherche photographe qui pourrais me faire un book.

une photographe m'a contacté mais je ne sais pas quoi faire

des petits exercices sportif a faire chez soi????

Visite chez le médecin conseil. Que faire ?

vidéos gratuites pour faire gym chez soi(pas de la pub)

Je viens de faire deux grands pas ! (rdv chez le psy )

rv chez gynéco pour faire le point....

Allaitement : Envie de le faire chez moi, pas à la maternité

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !