MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
T
36 ans COUTANCES 2
en + fo 30 min jhallucine
Bon sinon jvoudre savoir quels st les artistes en kestion dt tu parles car je fais un travail sur les rondes en arts plastqiues e  
si je pe trouver qq ides ca serait cool
Merci
Tantinette50
45 ans barcelona 5852
Slt sava ?

tu-c tu komans mal tu dmend 1 info alaur t'pooré t doné la pèn dcrir corektman é det poli.

:arrow: Sns dc t rrv sr un frm qu tu cnns mm ps, t'crs cmm une grtt t n pls t crtqu btmnt. t'spr qu'n v t rpndr ???
44 ans laigneville/oise 2222
:silly: je prefere mille fois mes fautes d'orthographe que ca ,pitiée stop ,tu n'est pas sur le tchat et t'envoie pas des sms alors prend le temps d'ecrire les mots en entier ,merci ;)
45 ans barcelona 5852
Du calme, du calme. :)

C'était juste une tentative -un peu désespérée c'est vrai- de faire comprendre à cette jeune fille qu'elle aurait interêt à soigner un minimum sa communication, et respecter l'endroit ou elle vient chercher de l'aide. :roll:
1301
david a écrit:
Slt sava ?

tu-c tu komans mal tu dmend 1 info alaur t'pooré t doné la pèn dcrir corektman é det poli.

:arrow: Sns dc t rrv sr un frm qu tu cnns mm ps, t'crs cmm une grtt t n pls t crtqu btmnt. t'spr qu'n v t rpndr ???



c hors sujet je sais, mais là, ça m'a fait beaucoup rire la tentative de David :) (ca fait du bien de rire une minute parfois)

Je propose :

Un Dico du SMS Français
Aussi, un pour le SMS Français vers le SMS japonais (devrait etre assez marrant) et ainsi de suite !

Dans 20 ans nous verrons :
"l am 2 la muzik" de Anri Standal - édition - SMS de poche. :twisted:
B I U