MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Site maillots de bain XXL : qui a déjà essayé celui-ci ?

C
43 ans IDF 371
Salut les VLRiennes !

Je suis tombée sur ce site : www.biggalslingerie.com/swim.html

Quel choix incroyable ! J'ai été bluffé de voir qu'ils avaient des maillots de bain  
vraiment grande taille !
Cela dit, je me pose quelques petites questions :
1- Qui a déjà commandé sur ce site ?
2- Je fais un 48/50. Que dois-je acheter en taille américaine ?
3- Le taux de conversion : 45$, ça fait combien en euros ? :-)

Merci à vous les filles !

PS : perso j'adore le DI-1405 (le rose!) mais je le prendrai bien en bleu foncé ! Qu'en pensez-vous ???
50 ans Face au vent 5339
Tu trouveras 6 ou 7 messages en-dessous du tien ce message qui parle du site Biggals Lingerie ;)

Pour les questions de conversion de taille FR-US, le mieux reste quand même que tu te fies aux mesures des size-charts qui sont indiquées pour le site.

Enfin, pour la conversion Euro-Dollar... ben Google est ton ami ;)
C
43 ans IDF 371
Je n'ai trouvé qu'un seul topic sur ce site et malheureusement il n'a pas eu beaucoup de succès !
Pour les conversions justement ils ne précisent pas les équivalences en taille européenne...
Pour la conversion oui tu as raison ! :D
En revanche j'aimerai bien connaitre les frais de port...
42 ans Le Havre 2722
Je viens de voir le site. Wouahou ! :shock:

Les maillots sont tout simplement superbe !! Ca change des maillots de bain un peu mémère qu'on nous propose souvent en France.

Dommage que c'est un site US. Je ne peut pas commander pour cause de carte bancaire strictement Française. :(
L
75 ans 7509
Eurydice, tu ne peux pas prendre un compte paypal?
42 ans Le Havre 2722
Yubaba a écrit:
Eurydice, tu ne peux pas prendre un compte paypal?


J'essaye d'en créer un. J'ai envoyé une autorisation de prélevement à ma banque depuis peu...
C
43 ans IDF 371
Bon en tous cas si quelqu'un se lance et peut / veut répondre à mes questions j'en serai ravie ! ;)
56 ans 14650
Comme si bien dit par Isonami tu regard les mesures donné dans leur size chart (1ere partie Lingerie Size Chart -For Most Styles unless otherwise specified)

http://www.biggalslingerie.com/sizeinfo.html

et si tu veux les connaitre en cm pour les comparer au tienne tu les multiplie par 2.54.

Pour les fdp etc faut regarder

http://www.biggalslingerie.com/returns.html

Mais si tu fait que une 48/50 tu peux trouver pleins de modeles moins chere etc sur Ebay Uk ou Us.


;)
41 ans Loir et cher 41 2454
J'ai déjà commandé sur leur site et je peux te dire que c'est de la super qualité... la livraison avait mis environ une quinzaine de jours pour arriver chez moi

Pour les mesures, fie toi à leur sizing chart, ça tombera pile poil où il faut ;)

Pour le taux de conversion fais un tour ici http://www.gocurrency.com/ 45 dollars ça fait à peu près 30 euros (enfin avec le taux d'aujourd'hui :roll: )
En ce qui concerne les fdp il me semble que c'est dans les 20$ :?:
C
43 ans IDF 371
merci pickles et vaimo !
je pense que je vais me lancer !!! :)
11
chouchoupe a écrit:
Je n'ai trouvé qu'un seul topic sur ce site et malheureusement il n'a pas eu beaucoup de succès !
Pour les conversions justement ils ne précisent pas les équivalences en taille européenne...
Pour la conversion oui tu as raison ! :D
En revanche j'aimerai bien connaitre les frais de port...

salut essais e faire une simulation de commande et a un moment donner tu auras les frais de port
mais des fois c'est parce qu'il ne vende pas chez nous
a bientôt
C
43 ans IDF 371
Salut tinana !
Et bien figure toi que j'ai commandé le 8 janvier et à ce jour je n'ai toujours rien reçu...
Je leur ai envoyé un mail pour le leur dire vendredi, j'attends une réponse de leur part...

Je vous dirai ce qu'il en est quand je l'aurai reçu ! Apparemment il ne faut pas être pressé non plus ! :(
41 ans Loir et cher 41 2454
chouchoupe a écrit:
Salut tinana !
Et bien figure toi que j'ai commandé le 8 janvier et à ce jour je n'ai toujours rien reçu...
Je leur ai envoyé un mail pour le leur dire vendredi, j'attends une réponse de leur part...

Je vous dirai ce qu'il en est quand je l'aurai reçu ! Apparemment il ne faut pas être pressé non plus ! :(


Tu as peut être commandé quelque chose qui doit être fait main et sur mesure non?
C'est vrai que j'ai oublié de préciser qu'il y a des articles qui prennent plus de temps... moi j'avais commandé une robe et comme j'avais choisi une couleur et une matière particulière, ça a mis plus de temps à venir...

C'est bien indiqué sur le site ;)
Citation:
ATTENTION:Please note that the clothing in this section is custom made. Shipment of these items will take about 2-4 weeks.


Sinon, appelle les ;)
C
43 ans IDF 371
Vaimo --> effectivement vu le nombre de coloris possible, c'est bien possible que ça prenne du temps à réaliser en + du temps d'expédition des etats unis !

Cela dit je suis modérément pressée puisque je ne dois partir en vacances au soleil que mi mai ! :) Il me reste encore le temps !

Les appeler ? Ah non alors je n'ai ni le budget ni un anglais courant ! lol ;)
C
43 ans IDF 371
Bilan de ce site : archi nul à fuire !

1- 6 semaines pour recevoir un bikini faut pas pousser
2- Frais de port très élevés = 12 € environ
3- Marchandise nulle : la culotte du bikini est beaucoup plus échancrée que sur le site
4- SAV : suite à ma demande de retour (envoyée 3 fois) pas une seule réponse de leur part ! Même s'ils ne reprenaient pas, j'aurai au moins aimé avoir une confirmation écrite c'est la moindre des politesses !

Bref je vous déconseille très vivement de passer par ce site ! Nul et archi nul ! :evil:
B I U


Discussions liées