MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Forums "Régimes"

45 ans Bretagne 1692
Alors, voilà...

Vu que depuis quelques temps, il y a pas mal de personnes qui se plaignent que sur vlr on est intolérant envers les gens qui font des régimes (et  
pour cause !)...

Pour éviter les conflits à venir, j'ai trouvé ce site là.

On y donne les caractéristiques des principaux régimes et il y a un forum dédié à chaque type de régime. On peut même rechercher un régime par coût, efficacité, rapidité et que sais-je ....

Donc pour celles qui ne se sentent pas soutenues dans leur démarche ici, vous pourrez trouver du soutien sur ce site là ;)

Loin de moi l'idée de faire de la pub pour ce site (paske les régimes et moi :roll: )...

En même temps, vous pouvez également aller sur ce site-là qui décortique les méfaits des différents régimes comme cela vous serez fixé(e)(s) :D
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Bonne idée de mettre les 2 liens sur le meme post. Au moins on sait ce qui ne va pas marché dans un régime avant meme de le commencer !
Quel gain de temps !
13610
Pupucinette,

Mes chères et tendres collègues de bureau sont TOUJOURS au régime.
Je leur ai envoyé par mail les adresses que tu cite dans ton post, en pensant naïvement que peut-être ça fera son effet.

Ca a marché, une d'elle commence le "régime soupe" lundi!!!

J'aurais mieux fait de ne rien faire moi :?
45 ans Bretagne 1692
Ben mince alors ! ( :P , pas fait exprès )

J'espère qu'elle est allée voir l'autre site aussi...

Le régime soupe, m'a mère m'en avait vanté les mérites y'a un an... Elle m'a envoyé la recette de la soupe que j'ai mis dans un tiroir...

Tu nous diras comment elle a repris des kilos la semaine d'après le régime :roll:
B I U