MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pseudo et code reconnection automatique ne fonctionne plus

44 ans laigneville/oise 2222
bonjour
heu j'ai un probleme (evidemment :? )

1 ) je suis obligée d'une part de retapée mon pseudo et mon code des que je  
veut posté alors que j'ai cochée l'option reconnection automatique . alors que lorsque j'arrive sur la page forum mon pseudo est inscrit en bas :cry:

2 ) je ne peut pas ni envoyée de photos ni laisser de commentaire il me redemande de m'identifier et me baragouinne " Bad request "du coup je suis obligée de passée par internet explorer ! et là ca fonctionne .

alors qu'hier ca ne faisait pas ca ,c'a y est je suis punie vous m'aimer plus :lol: ou alors j'ai encore foutue le bord** dans mon pc ou un virus enfin j'en sait rien quoi ?
a l'aide c'est pas super vital :roll: mais c'est un peu chiant :x
49 ans Rennes 613
oui, c'est vrai on ne t'aime plus !

mais non euhhhhhh !
ça doit être un ptit pb de cookie qui n'arrive pas à se copier bien.

Vérifie les paramètres internet explorer et vérifie que tu acceptes bien les cookies. Peut être les as tu supprimer à un moment donné, non ?
Est-ce que tu as un ptit panneau "sens interdit" dans la barre des taches en bas quand tu es sur VLR (qui voudrait dire que tu as pu refuser les cookies pour ce site ou en tout cas que ça coince un peu).

Voilou, pas facile à distance de faire un diagnostic.
44 ans laigneville/oise 2222
et bien 'jai veriffier dans le service securite d'aol j'ai rajoutée que j'accepte les popups de vlr ,je vais voir si ca change quelque chose .
44 ans laigneville/oise 2222
et bien merci agnusDei ca fonctionne presque je doit tjrs taper mon pseudo au niveau des commentaire photo ,mais au moins je suis reconnue ,et sur le forum plus besoin de taper quoi que ce soit .
je me demande pourquoi ca c'est mi a merdouiller comme ca :?:
49 ans Rennes 613
bizarre quand meme... essaie de quitter toutes tes fenêtres vlr et d'internet explorer puis d'en rouvrir de nouvelles.. ça aidera peut être !

de rien sinon !
44 ans laigneville/oise 2222
il y a 20 minutes un message comme quoi le cache chez pas quoi avait emmagaziner tout les liens des pages web et qu'il fallait que je nettoie tout ca , ca parlait de disque dur plein ,bref j'ai fait le menage j'ai redemarrée ont verras bien .
c'est mon zomme qui va hurler que je foue encore le bordel sur son pc ( pas propre d'ailleurs et c'est pas moi qui le dit lol :twisted: )
44 ans laigneville/oise 2222
pfff "Se connecter automatiquement à chaque visite " ne fonctionne tjrs pas :x y' a t il quelqu un a qui c'est deja arrivé ?
B I U