MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Test: sondage

L
53 ans 1194
Un petit test sondage... ;)
10361
en plus de parler il ecrit même ... halalalala je vous jure artus bertand fait du haut de gamme ... :nananr: :lol: :peur:
60 ans 91 25732
Mais pourquoi y a pas "oh oui c'est quand tu veux !!!!" ?

Tu exclus des possibilités ! :lol:
L
53 ans 1194
Patty a écrit:
Mais pourquoi y a pas "oh oui c'est quand tu veux !!!!" ?

Tu exclus des possibilités ! :lol:


J'aime me moquer de moi-même et c'est volontaire. Ce qui veut dire que rien n'est exclu. :)
L
53 ans 1194
Co_lette a écrit:
en plus de parler il ecrit même ... halalalala je vous jure artus bertand fait du haut de gamme ... :nananr: :lol: :peur:


J'arrive quand même à la hauteur du clavier du portable quand il est posé par terre.... ;)
10361
Patty a écrit:
Mais pourquoi y a pas "oh oui c'est quand tu veux !!!!" ?

Tu exclus des possibilités ! :lol:


parce que c'est une option qui coule de source. C'est une evidente evidence enfin voyons .... pas bien de se moquer patty ;)

Lerenard a écrit:
Co_lette a écrit:
en plus de parler il ecrit même ... halalalala je vous jure artus bertand fait du haut de gamme ... :nananr: :lol: :peur:


J'arrive quand même à la hauteur du clavier du portable quand il est posé par terre.... ;)



et ca te fait pas trop mal aux mollets a force de sauter de touche en touche pour ecrire ? je suis admiratif devant ta sportivité ami de la lointaine moria ... ;);) :kiss:
L
53 ans 1194
Citation:
et ca te fait pas trop mal aux mollets a force de sauter de touche en touche pour ecrire ? je suis admiratif devant ta sportivité ami de la lointaine moria ... WinkWink Bisous


Il n'y a que l'espace qui pose probleme car il atterrir pile poil au milieu. ;)
B I U