MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
202
Bonsoir


je viens de me rendre compte que j'ia perdu ma cart grise ainsi quelassurance du véhicule qui été dedans


quel doc sont necéssaire et ou faire la déclaration de perte au  
commissariat ou en préfecture


c'est gratuit ou payant le dupli

bonne année
41 ans 12494
Alors il faut que tu telephones a ton assurance il vont te renvoyer un exemplaire cela m'est deja arrivé et c'est gratuit.

Pour la carte grise, declaration de perte , et tu en redemande une....payante malgrè tout :? à moins que tu n'es une assurance ;)
5030
http://vosdroits.service-public.fr/F1726.xhtml

tout y est expliqué en détail...
T
78 ans 907
quand on m'a volé mes papiers :twisted: il a fallu tout refaire, la carte grise tu en as pour environ la motier de l'original. parcontre moi c'est l'assurance de ma carte visa qui a pris en charge. donc au final seulement du temps perdu.
202
la déclaration de perte a faire au commissariat ou à la préfecture


merci
60 ans 91 25732
Au commissariat, à la Préfecture, à la sous-préfecture, parfois même en mairie (mais appelle avant). ;)

Vérifie aussi le contrat de ta carte bancaire comme le dit Madeinheaven, beaucoup ont inclus une assurance "perte de documents administratifs"qui peut jouer dans ce cas (en tout cas la mienne le fait).
202
j'ai une assurance pour ma carte bleu


mais sa donne quel avantzage il me rembourse le dupli c'est cela
60 ans 91 25732
Oui, si ton assurance de carte bancaire inclut l'assurance "perte ou vol de documents administratifs", les frais de duplicata de ta carte grise seront remboursés.
B I U