MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recette d'amûûûr pour la St-Valentin

13610
Gâteau d'Amour

Ingrédients :
- Un lit chaud
- 2 corps différents (préalablement lavés)
- 500 grammes de caresses (ou plus)
-  
50 grammes de baisers (ou plus)
- 1 banane pas trop mûre
- 2 kiwis
- 2 pamplemousses (grosseur à volonté)
- 1 four préchauffé à feux doux

Préparation :

- Introduire les 2 corps dans un lit chaud avec 50 grammes ou plus de baisers
- Enduire la surface des corps avec 500 grammes ou plus de caresses (en ajouter, si pas assez sucré)
- Couvrir ces mêmes corps, en particulier la banane jusqu'à saturation (attention; ne pas faire de blanc en neige avec la banane)
- Agiter, avec ménagement, les 2 pamplemousses, les faire dorer très légèrement sans les faire rougir
- Mettre la banane, préalablement chauffée, du bout des doigts dans le four à température ambiante
Essentiel : laisser les 2 kiwis non pelés, à l'extérieur !
- Manoeuvrer la banane très délicatement en va et vient . La sortir de temps à autre et la retourner, afin de contrôler la cuisson : ceci afin qu'elle ne perde pas son jus.
- Extraire le jus de la banane , qui lui, doit rester dans le four. Retirer celle-ci avec légèreté.
- Pour achever le gâteau, laissez macérer dans les mains… ou essuyer le surplus avec la langue , ceci étant laissé au choix de la cuisinière.
- Laisser refroidir.
- Démouler 9 mois après.

Ne pas omettre de recommencer fréquemment la recette, afin d'en savourer chaque fois davantage le goût.
42 ans Yvelines 148
Faut que j'essaye cette recette tien. Mais on peut tester avant la Saint Valentin quand même, non?
13610
AngeNoir a écrit:
Faut que j'essaye cette recette tien. Mais on peut tester avant la Saint Valentin quand même, non?


Exceptionnellement, et parce que c'est demandé si gentillement, je te donne la permission lol ;)
44 ans laigneville/oise 2222
ouais bah j'essaie tout les ans ,mais j'ai du mal a arriver a l'etape du demoulage pfff mauvaise cuisiniere que je suis :lol:
B I U