MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des tresses pour se boucler les cheveux ?

44 ans 04 5576
Salut les filles,

je cherche des solutions pour me boucler les cheveux mais sans permanente.. mais un truc qui tiennent quand même...

pour le moment tout ce que j'ai trouvé c'est  
de faire des tresses après avoir lavé mes cheveux et de garder ces tresses la nuit... ça tient, mais je ne peux le faire qu'un jour sur deux... et le jour où j'ai les tresses, ben je ressemble à un mixte de gamine de six ans et de heidi la petite suissesse :lol: pas top quand on a des collègues essentiellement masculins et trèèèèès taquins.

Vous avez des solutions qui tiendraient un peu plus longtemps et me permettraient d'avoir de jolies boucles qui tiennent un peu plus longtemps que jusqu'au prochain lavage de cheveux ?

Merci !!
Calie
S
39 ans 3289
Moi je ne cherche pas particulièrement les boucles, mais j'ai deux solutions qui peuvent peut etre te convenir :

le fer à boucler + laques
les bigoudis à la BigBeauty (je me permets : http://www.vivelesrondes.com/BigBeauty/16579/ )
48 ans 10768
tu peux aussi séparer ta chevelure lavée et essorée genre en 4-5 grosses mèches, puis tu enroules sur elle-même chaque mèche (en tournant... j'espère que c'est clair ce que je dis... lol)... une fois roulée tu la fixes avec une petite barette en haut de ton crane, et tu gardes ça la nuit...

contrairement aux nattes qui font + les cheveux ondulés que bouclés, là ça te fera des boucles et une chevelure un peu plus "floue" ;)...

si tu veux que ça tienne bien la journée, ajoute un peu de mousse coiffante sur tes cheveux essorés avant de les rouler, et un peu de spray fixant 1/2h avant les défaire le matin ;)... ceci dit, il n'y a aucune méthode qui tiendra bien longtemps... (autre que la permanente quoi) ;)...
43 ans Campagne poitevine 2254
Solana a écrit:

les bigoudis à la BigBeauty (je me permets : http://www.vivelesrondes.com/BigBeauty/16579/ )


Ouais, moi j'ai essayé, c'ets vrai que ça fait un très joli résultat. Quant à la tenue, euh, ça dépend de la nature de cheveux,mais ça ne tient jamais au delà d'un lavage (la nature reprend ses droits si on peut dire).
43 ans Liège, Belgique 427
Bin, pour moi c'est un peu le même problème.

J'adore les ondulations obtenues avec les tresses. Je préfère ça que les boucles - j'ai un babyliss et je ne m'en sert quasi jamais- en faisant des tresses, le résultat est plus naturel ... En plus tu peux varier les épaisseurs!

Parcontre que ce soit les tresses ou le babyliss, ça ne tiens pas longtemps dutout :cry: à la fin de la journée, j'ai les cheveux comme des baguettes.

J'ai bien envie d'essayer les bigoudis à la Bigbeauty mais j'ai un peu peur du résultat qu'elle a obtenu sur la dernière photo (j'ai les cheveux super épais alors bon... )

Sinon il reste la solution des tresses africaines, une fois défaites tu dois rester frisée longtemps, non? Et puis ils font des rajouts aussi (à la Beyoncé) peut être un peu plus cher parcontre...
43 ans Angers 1764
De toutes façons, y'a pas de secret, une fois qu'on repasse sous l'eau, les cheveux se défrisent ou se délissent ;) Si vous voulez que ça dure, il faut envisager des solutions un peu plus définitives ou tout simplement espacer les shampoings.
P
40 ans Nice 21965
j'ai un fer a onduler tony&guy (acheté sur une vente privée) et il est super (meme si ca fait un peu peur quand tu vois le bestiot)
37 ans France 73
Tu peux aussi essayer la mousse, c'est sur c'est aussi temporaire un shampoing et tout part mais ca rend pas mal.
De toute facon nous voulons tjs ce que nous n'avons pas, je suis bouclée naturellement et j'aimerais avoir les cheveux lisses :lol:
B I U


Discussions liées