Un ange passe...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
mouillette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Paris

Inscrite le 28 Jan 2005
26 mess
MessageSamedi 29 Janvier 2005 11:49 Un ange passe... Répondre en citant ce message

Apparemment je ne suis pas la première... comment ça (?!). Bon bah donc voila, je viens de découvrir votre site, votre forum plus particulièrement... comment je suis tombée là? comme ça, lol, au hasard d'une recherche google... et j'avoue que ça me plait bien... c'est mimi, c'est gentil, effectivement bonne ambiance...
Deux, trois de vos répliques m'ont fait sourire... ça casse parfois mais ca reste bon enfant... bien...
Par ailleurs comme je suis une petite novice je ne sais pas encore comment faire pr ajouter une tite photo a mon profil... j'ai l'air ridicule là? lol... bah oui mais bon... je prefere demander que rester dans mon ignorance, lol... bref... so, please, help me...
^

monpopotam
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 18 Sep 2004
1869 mess

Vêtements
Vendus (20)
MessageSamedi 29 Janvier 2005 12:38 Un ange passe... Répondre en citant ce message

Bonjour, bienvenue à toi mouillette
c'était quoi ta recherche google qui t'a amenée ici par hasard (si ce n'est pas trop indiscret) ?
Pour ajouter une photo à côté de ton nom tu cliques sur mon profil (en haut de la page) et à la fin de la page mon profil tu trouverars "Panneau de contrôle des Avatars"... c'est là. Tu peux soit prendre une photo sur ton ordi soit choisir dans la galerie proposée.
voili voilou
^

mouillette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Paris

Inscrite le 28 Jan 2005
26 mess
MessageSamedi 29 Janvier 2005 14:05 Un ange passe... Répondre en citant ce message

"mannequins rondes" ce me semble... et oui je pense être magnifique, lol...
Merci pr ton aide... et hop là, j'ai réussit comme une grande...
^

Lndetroie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Belgique

Inscrite le 04 Jan 2005
118 mess
MessageJeudi 3 Février 2005 11:25 Un ange passe... Répondre en citant ce message

.....Un ange passe...comme je suis une grande curieuse et ...que je trouvais le titre très joli je suis venu voir l'ange Very Happy Wink beaucoup de plaisir à toi sur ce forum Laughing
^

feeguili
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 30 Jan 2005
12 mess
MessageJeudi 3 Février 2005 11:45 Un ange passe... Répondre en citant ce message

Bonjour
moi c'est feeguili Embarassed
je suis là car j'ai trouvé ce site par hazard ....
je suis grasouillette ( j'aime bien ce mots , c mignon et po trop barbare)et c'est surement pour ça que je me suis attardée sur " vive les rondes".
Enfin des Nanas qui vivent des truc a peu prés similaire ......!!!
j'aime bcp faire la fétes , sortir j'adore!!!! (concerts tout particuliérement
Laughing ) Je crois etre rigolotte et plutot chiant
Embarassed
^

malcolma
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 22 Sep 2004
3697 mess
MessageVendredi 4 Février 2005 23:29 Un ange passe... Répondre en citant ce message

Bienvenue Mouillette, je te dis à trés bientôt sur le forum pour de plus amples connaissances.

Bisous!
^

Sara_ange
Vlr Padawan
Vlr Padawan

aix

Inscrite le 08 Jan 2005
1918 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageSamedi 5 Février 2005 8:54 Un ange passe... Répondre en citant ce message

Bienvenue a toi mouillette sur le forum de vives les rondes !!!

J'éspère te lire bientôt !!!

Gros bisous
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

En rapport ! (Peut être ^^)

Un ange passe ...

mi ange mi démon (bi)

mi ange mi démon

mi ange mi démon

A la recherche de mon ange

Un petit ange de 5 ans au ciel

Présentation Ange Sitael

Cache coeur transparent ange

cherche sautoir avec un ange

Léo, mon tit ange est parfait ... si je vous promet

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !