Un ange passe...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
mouillette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Paris

Inscrite le 28 Jan 2005
26 mess
MessageSamedi 29 Janvier 2005 11:49 Un ange passe... Répondre en citant ce message

Apparemment je ne suis pas la première... comment ça (?!). Bon bah donc voila, je viens de découvrir votre site, votre forum plus particulièrement... comment je suis tombée là? comme ça, lol, au hasard d'une recherche google... et j'avoue que ça me plait bien... c'est mimi, c'est gentil, effectivement bonne ambiance...
Deux, trois de vos répliques m'ont fait sourire... ça casse parfois mais ca reste bon enfant... bien...
Par ailleurs comme je suis une petite novice je ne sais pas encore comment faire pr ajouter une tite photo a mon profil... j'ai l'air ridicule là? lol... bah oui mais bon... je prefere demander que rester dans mon ignorance, lol... bref... so, please, help me...
^

monpopotam
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 18 Sep 2004
1869 mess

Vêtements
Vendus (20)
MessageSamedi 29 Janvier 2005 12:38 Un ange passe... Répondre en citant ce message

Bonjour, bienvenue à toi mouillette
c'était quoi ta recherche google qui t'a amenée ici par hasard (si ce n'est pas trop indiscret) ?
Pour ajouter une photo à côté de ton nom tu cliques sur mon profil (en haut de la page) et à la fin de la page mon profil tu trouverars "Panneau de contrôle des Avatars"... c'est là. Tu peux soit prendre une photo sur ton ordi soit choisir dans la galerie proposée.
voili voilou
^

mouillette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Paris

Inscrite le 28 Jan 2005
26 mess
MessageSamedi 29 Janvier 2005 14:05 Un ange passe... Répondre en citant ce message

"mannequins rondes" ce me semble... et oui je pense être magnifique, lol...
Merci pr ton aide... et hop là, j'ai réussit comme une grande...
^

Lndetroie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Belgique

Inscrite le 04 Jan 2005
118 mess