| |
| Auteur | Message |
david Old Oak

30 ans Pas loin
Inscrit le 15 Déc 2002 5099 mess
Vêtements A vendre (4) |
Samedi 29 Janvier 2005 17:32 Navets, nanars, films ringards...et culte ! |
|
|
Envie de se visionner un nanar, un film tellement nul, pitoyable que vous allez en mourir de rire ?
Le site Nanarland les répertorie, les chronique, les classe, avec pas mal de conseils et de bonus.
En 5 minutes de surf sur ce site, déjà quelques trucs inratables : Turkish star wars.
Zardoz, avec Sean Connery le gladiateur moustachu en slibard rouge
les maitres de l'univers skelettor, musclor, dolf Lundgren et Courtney Cox
...et des centaines d'autres films cucultes. |
|
| ^ |
|
| |
briquette Vlr Padawan

29 ans laigneville/oise
Inscrite le 29 Jan 2004 2183 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (64) |
Samedi 29 Janvier 2005 18:17 Navets, nanars, films ringards...et culte ! |
|
|
ho ,mais c'est terrible cette liste !il faut que trouve "zardoze " ca à l'air de valoir le coup ,ho Sean Connery il est terrible
et "Dragon Ball the Magic Begins" ils ont fait fort , je le verrais bien pour me marrer
et ils y en a un tas d'autre comme ca....c' est terrible  |
|
| ^ |
|
| |
Katcal Vlr Vétéran

30 ans Toulouse
Inscrite le 04 Jan 2005 5127 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (2) |
Vendredi 4 Février 2005 15:58 Navets, nanars, films ringards...et culte ! |
|
|
L'autre jour, j'me suis laissée tenter par le DVD de ... Flash Gordon... juste parce que le coffret était beau, et que je ne l'avais pas vu depuis des années, je ne m'en souvenais plus...
PTDR !!!
Les dialogues sont à hurler de rire !!!
Flash en train de combattre un méchant et sa copine lui dit en pleine action "Flash, je t'aime mais on n'a que 14 heures pour sauver la terre" genre "allez, grouille, kess tu fous !!" On a trop rigolé ! |
|
| ^ |
|
| |
china59 Vlr Contributeur

31 ans Roubaix
Inscrite le 29 Juil 2004 705 mess
Vêtements Vendus (3) |
Vendredi 4 Février 2005 20:29 Navets, nanars, films ringards...et culte ! |
|
|
Ahhh oui, Zardoz, je vous le recommande, et croyez-moi, j'en ai vu des nanars ! C'est le drame Boorman : des fois c'est sublime, et des fois c'est grotesque....Là, je vous laisse deviner !
Sinon, Flash Gordon, c'est un classique : "non, non, pas les vers perforants"  |
|
| ^ |
|
| |
| |