Navets, nanars, films ringards...et culte !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Cinéma - Moyen Métrage - Court Métrage

AuteurMessage
david
Old Oak
Old Oak

Pas loin

Inscrit le 15 Déc 2002
5099 mess

Vêtements
A vendre (4)
MessageSamedi 29 Janvier 2005 17:32 Navets, nanars, films ringards...et culte ! Répondre en citant ce message

Envie de se visionner un nanar, un film tellement nul, pitoyable que vous allez en mourir de rire ?
Le site Nanarland les répertorie, les chronique, les classe, avec pas mal de conseils et de bonus.

En 5 minutes de surf sur ce site, déjà quelques trucs inratables : Turkish star wars.
Zardoz, avec Sean Connery le gladiateur moustachu en slibard rouge
les maitres de l'univers skelettor, musclor, dolf Lundgren et Courtney Cox

...et des centaines d'autres films cucultes.
^

briquette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

laigneville/oise

Inscrite le 29 Jan 2004
2183 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (64)
MessageSamedi 29 Janvier 2005 18:17 Navets, nanars, films ringards...et culte ! Répondre en citant ce message

ho ,mais c'est terrible cette liste !il faut que trouve "zardoze " ca à l'air de valoir le coup ,ho Sean Connery Laughing il est terrible Laughing

et "Dragon Ball the Magic Begins" Shocked ils ont fait fort , je le verrais bien pour me marrer Laughing

et ils y en a un tas d'autre comme ca....c' est terrible #Silly
^

Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Toulouse

Inscrite le 04 Jan 2005
5127 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (2)
MessageVendredi 4 Février 2005 15:58 Navets, nanars, films ringards...et culte ! Répondre en citant ce message

L'autre jour, j'me suis laissée tenter par le DVD de ... Flash Gordon... juste parce que le coffret était beau, et que je ne l'avais pas vu depuis des années, je ne m'en souvenais plus...

PTDR !!!

Les dialogues sont à hurler de rire !!!

Flash en train de combattre un méchant et sa copine lui dit en pleine action "Flash, je t'aime mais on n'a que 14 heures pour sauver la terre" genre "allez, grouille, kess tu fous !!" On a trop rigolé !
^

china59
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

31 ans
Roubaix

Inscrite le 29 Juil 2004
705 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 4 Février 2005 20:29 Navets, nanars, films ringards...et culte ! Répondre en citant ce message

Ahhh oui, Zardoz, je vous le recommande, et croyez-moi, j'en ai vu des nanars ! C'est le drame Boorman : des fois c'est sublime, et des fois c'est grotesque....Là, je vous laisse deviner !

Sinon, Flash Gordon, c'est un classique : "non, non, pas les vers perforants" Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Cinéma - Moyen Métrage - Court Métrage

En rapport ! (Peut être ^^)

votre livre culte?

Mouvement contre le culte de la minceur

Cinéma : votre scène culte

Sondage : votre réalisateur préféré ET votre film culte

mes films

films anglais

BO films! Vos préferées??

Les films historiques

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !