MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Navets, nanars, films ringards...et culte !

45 ans barcelona 5852
Envie de se visionner un nanar, un film tellement nul, pitoyable que vous allez en mourir de rire ?
Le site Nanarland les répertorie, les chronique,  
les classe, avec pas mal de conseils et de bonus.

En 5 minutes de surf sur ce site, déjà quelques trucs inratables : Turkish star wars.
Zardoz, avec Sean Connery le gladiateur moustachu en slibard rouge
les maitres de l'univers skelettor, musclor, dolf Lundgren et Courtney Cox

...et des centaines d'autres films cucultes.
44 ans laigneville/oise 2222
ho ,mais c'est terrible cette liste !il faut que trouve "zardoze " ca à l'air de valoir le coup ,ho Sean Connery :lol: il est terrible :lol:

et "Dragon Ball the Magic Begins" :shock: ils ont fait fort , je le verrais bien pour me marrer :lol:

et ils y en a un tas d'autre comme ca....c' est terrible :silly:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
L'autre jour, j'me suis laissée tenter par le DVD de ... Flash Gordon... juste parce que le coffret était beau, et que je ne l'avais pas vu depuis des années, je ne m'en souvenais plus...

PTDR !!!

Les dialogues sont à hurler de rire !!!

Flash en train de combattre un méchant et sa copine lui dit en pleine action "Flash, je t'aime mais on n'a que 14 heures pour sauver la terre" genre "allez, grouille, kess tu fous !!" On a trop rigolé !
47 ans Roubaix 705
Ahhh oui, Zardoz, je vous le recommande, et croyez-moi, j'en ai vu des nanars ! C'est le drame Boorman : des fois c'est sublime, et des fois c'est grotesque....Là, je vous laisse deviner !

Sinon, Flash Gordon, c'est un classique : "non, non, pas les vers perforants" :lol:
B I U