MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A WESTIE

M
41 ans gaillard 51
Salut si t'es là, cela fait plusieurs fois ke je te voie ds différents forums et je tenais à te dire ke tu es vraiment ravissante.
53 ans Belgique 3287
Ah ça c'est de la présentation !

Ca nous en apprend vraiment beaucoup sur toi Mani !!!
M
41 ans gaillard 51
Salut miss, désolé pr le message que je t'ai laissé, je pensais ke ça te ferait plaisir. pr ke ten saches un peu plus sur moi, jai morflé pendant 4 mois, aujourd'hui je commence à retrouver le sourire et je voudrais voir ce meme sourire sur ts les visages que je rencontre. en deux mots, je suis hyper sympa, réservé au début mais ça va mieux par la suite, j'ai un gros coeur comme ça et je suis à l'écoute de tte personne qui a besoin de parler et d'etre écouter. A plus.......
36 ans aix-en-provence 1966
C'est vrai qu'il est trés sympa (je confirme)

J'ai beaucoup discuté avec lui en MP et c'est quelqu'un qui sait être à l'écoute, qui a aussi besoin d'être à l'écoute, qui ne juge pas et qui donne de bons conseils !!!

bises @+ Chachou ;)
49 ans 3697
Bonjour Mani, je te remercie pour le compliment, çà fait toujours du bien ;)

Je viens juste de voir ton message car çà faisait bien 1 semaine que je n'étais pas venue cause rdv à prendre car bébé en route.

Au grand plaisir de te croiser sur le forum!

Bisous!
36 ans aix-en-provence 1966
Donc si j'ai bien compris tu attends un bébé Westie ??? (à moins que je sois bête et que j'ai compris ton message de travers)
Dans ces cas je te souhaites toutes mes plus sincères félicitations
Gros bisous
49 ans 3697
Oui, Choupette, tu as bien compris.

Merci.
36 ans aix-en-provence 1966
De rien ça va ça me rassure que j'ai bien compris parce que malheureusement j'ai tendance à comprendre des phrases de travers des fois et du coup, je me fais souvent prendre pour une cruche !!!
M
41 ans gaillard 51
salut, toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur à vous trois.

Et plein de gros bisous à choupette.
39 ans Rouen 2073
Bravo westie , tu nous diras tou hein ?!
Felicitation d'ores et deja.

Euh sinon il est celibataire le monsieur à lo'rigine du sujet (merci de repondre en mp) ok je sais c par la :arrow:
49 ans 3697
Promis papesse, j'ai déjà annoncé la nouvelle dans "maman ronde".

Merci Mani, je rectifie un peu nous seront 5, j'ai déjà une fille et un garçon.

Bisous!
B I U